1.Réunion dals ♡

1.3K 47 2
                                    

Chapitre 1 :
Dans 10 jours c'est le début de l'émission dals !!! Je stresse, je ne sais pas du tout qui sera mon partenaire de dals et normalement on le sait aujourd'hui car on a une réunion avec toute l'équipe de dals pour parler de la nouvelle saison !!! L'année passée j'avais Laurent Ournac et on a été jusqu'en quarts de finale ce qui est très bien et il y a 2 ans j'avais Taïg Khris et on a terminé troisième !!! Je me demande jusqu'où on va aller avec mon partenaire (ça me stresse de pas savoir son nom), j'aimerais gagné une fois mais je suis encore nouvelle et d'autres sont là depuis plus longtemps que moi et n'ont jamais gagné alors je ne me fait pas d'idée !!!
La réunion est à 15h00 et il est 14h30 j'ai encore le temps mais j'ai envie d'être à l'avance et Candice m'a demandé que je passe chez elle pour l'accompagner.
Chez Candice :
Je sonne chez elle et Candice m'ouvre.
Moi : Tu es prête ???
C : Oui mais je stresse je me demande avec qui je vais aller !!!
Moi : Moi aussi ! Mais il faut y aller il est bientôt l'heure !!!
C : Ok !!!
On rentre dans ma voiture et on se dirige au studio 217. Ça fait bizarre de le voir après presque un an sans y aller !!!
Là-bas :
Le producteur de dals : Bonjour à tous ! Pour cette saison 5 nous avons fait bcp de changement surtout au niveau des membres du jury comme vous le savez Shy'm ne fais plus partie du jury et du coup ce sera Fauve qui la remplacera !!!
~ça on le savait déjà depuis l'été mais on ne savait pas qui allait la remplacer comme danseuse professionnelle~
Le prod : Celle qui va la remplacer est Emmanuelle Berne. C'est une danseuse qui vient des États-Unis.
Il désigne une jeune fille blonde. Elle à l'air super stressée et je la comprends à mon arrivée j'étais très stressée car je ne connaissais personne heureusement il y avait Christian et Jean-Marc mais imaginez sans eux ça doit être encore plus stressant !!! J'irais la voir à la fin de la réunion.
Le producteur : Maintenant on va vous donner une liste avec le nom de votre partenaire durant cette saison 5 de dals !!!
On reçois les feuilles et je commence à être de plus en plus stressée, ça doit être aussi le cas pour Candice qui est juste à côté de moi, car je l'entends respirer très fort !!!
Je reçois la lettre et je commence à la parcourir jusqu'à ce que je vois mon nom dans la liste des danseurs professionnels : Denitsa Ikonomova
Je regarde vite à côté dans la colonne des stars et je vois :
Denitsa Ikonomova | Rayane Bensetti.

Danse avec les amours ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant