9. Sentiments ♡

791 27 2
                                    

Chapitre 9 :
Moi : Alors tu voulais me dire quoi ?
Pendant tous le trajet de retour Rayane n'a presque rien dit.
R : Tu crois au coup de foudre ?
Moi : Euh je sais pas trop, pourquoi ?
R : Ça ne t'es jamais arrivé ?
Moi : Non pas vraiment, mais dis moi ce que tu voulais dire !!!
R : Non rien...
Moi : Si t'as même dis que c'était important !!
R : Bon, je crois que je suis amoureux de toi !
Moi : Euh Rayane je suis désolé je t'aime bien mais pas comme ça !!!
R : Non c'est bon, je crois que je le suis pas vraiment c'est juste que je t'aime beaucoup...
Moi : Ok...
Après on en a plus reparler ! Ça me faisait bizarre après ce qu'il m'a avoué mais je ne partage malheureusement pas les mêmes sentiments... Rayane avait parfois l'air un peu triste... Moi j'essayais de ne plus y penser !
La semaine suivante, on a dû faire un foxtrot sur changer de Maitre Gims. Rayane s'était cassé le bras lors d'un alors j'ai dû modifier la chorégraphie !! Heureusement les juges n'ont pas été trop méchant à cause de ça !
Au 3ème prime, on a fait un Bollywood et Rayane avait vraiment apprécié !!! Les juges aussi car on a eu de très bonnes notes !
Pour le quatrième prime, on a dû faire une samba sur Micheal Jackson avec comme figure imposée des pas de danses dans le clip de ce dernier. On a eu malheureusement de moins bons points pour cette danse...
Cette semaine c'est la semaine du switch et je ne sais pas encore avec qui je vais danser cette semaine.
La prod m'a dit que je devais aller dans la salle de répétition 7 car mon partenaire de cette semaine m'attendais là !! Je suis tellement excité de savoir qui il est (même si il n'y a plus que 2 garçons avec Rayane qui ne sont pas éliminer : Brian Joubert et Olivier Dion) que je cours presque vers la salle ! J'entre donc et là je vois... 🤔

Danse avec les amours ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant