26. Où est Jade ? ♡

370 21 5
                                    

Chapitre 26 :
Les dates de la tournée dals s'enchaînent et tout se passe bien. Rayane et moi sommes toujours en couple et Olivier et Candice ont officialisé.
Jade et moi, nous ne passons plus beaucoup de temps ensemble, on se voit juste aux dates de la tournée.
Ce soir c'est l'avant-dernière date de la tournée, on s'entraîne pour le spectacle et je croise Emma dans les couloirs.
Moi : Coucou Emma !
E: Salut Deni ! Tu ne dois pas aller répéter ?
Moi : Non c'est bon, Rayane connaît les chorégraphies par cœur étant donné qu'on les fait tout les dates de la tournée !
E: Ah oui. (Elle rit puis elle s'en va)
Moi : Attends Emma !
E: Oui, quoi ?
Moi: Euh je me demandais si tu savais où était Jade ?
E: Non je ne la vois plus trop la semaine... Je ne la vois que à la tournée !
Moi : Ah ok... Merci quand même...
C'est bizarre qu'Emma ne la vois plus, Jade est tous le temps avec Emma. Et quand elle n'est pas avec Emma, elle est avec moi !
Le soir, après la date de la tournée dals, je vois Jade.
Moi : Coucou.
J: Oh salut Denitsa !
Moi : Ça fait longtemps qu'on se voit plus la semaine !
J: Euh oui, j'étais avec Emma...
Moi: Bah justement, elle m'a dit aussi que ça faisait longtemps que vous vous êtes plus parler !
J: Denitsa je dois te dire quelque chose...
À suivre...

Danse avec les amours ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant