4.Happy ♡

1K 38 3
                                    

Chapitre 4 :
Il continue comme si rien ne c'était passé :
R: Et...euh... je suis content
Moi : Je suis très heureuse que tu sois content vu que... on va danser sur une chanson qui est extra extra heureuse...
R: Attention...
Moi : C'est happy !!!
La prod m'avait donné un GSM avec la musique happy et je la met pour que Rayane l'entende. (Note de l'auteur : la musique est juste au dessus du titre,à côté de l'image, si vous voulez l'écouter) Quand la musique commence je l'encourage à danser :
Moi : Allez montre-moi !!!
Il me prend par le bras et commence à me faire tourner sur moi-même, ensuite il me lâche et les acteurs de Clem et son équipe technique nous rejoigne et on commence tous à danser n'importe comment !!! Mais avec de la bonne humeur :)
Quand la pause fut finie la prod de dals me proposa de rentrer car ils avaient assez de séquences pour le "portrait" de Rayane.
Évidemment dès que je rentre j'ai été bombardé de messages de Candice et Jade pour savoir tout ce qui c'était passé. Je les appelle tour à tour pour leur raconter ma rencontre avec Rayane. Lors de l'appel avec Jade, celle-ci m'a racontée qu'elle avait beaucoup parlé avec Emma par SMS et qu'elle l'avait trouvée très sympa (d'ailleurs elle a même organisé un après-midi shopping, avec moi, elle et Emma, dimanche). Et Candice m'a aussi révélé le nom de la partenaire de Christophe qu'il a rencontré cette après-midi : Nathalie Pechalat !!!
Après cette journée pleines de rencontres je me posa dans mon fauteuil et réfléchis à la chorégraphie du jive que j'allais faire avec Rayane (il savait déjà la musique mais pas la danse)
___________________________
Avis ???
Chapitre assez court, désolé

Danse avec les amours ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant