21. Katrina ♡

495 29 2
                                    

Chapitre 21 :
Le lendemain, Rayane et moi on va au centre commercial pour m'acheter de nouvelles bottes pour l'hiver. On passe devant le cinéma.
Rayane : Regarde Deni, ils rediffusent Titanic !
Moi : Ah bon ?! J'adore trop ce film !
R : Tu veux qu'on aille le voir ?
Moi : Ouais, sauf que à chaque fois que je regarde le film, je pleure à la fin !!
R : C'est pas grave je serais là !
On va donc voir le film et la séance se termine à 15h42.
R : Oh zût Deni je suis vraiment désolé, j'avais oublié qu'à 16h00 j'ai un casting très important à passer !
Moi : Ok vas-y, je vais rentrer chez moi !
R : Merci ma belle !
Et il m'embrasse.
Je retourne donc chez moi et là je remarque que la porte de mon appart est ouverte. Je rentre et là je vois que Katrina est assise sur mon canapé.
Moi : Kat qu'est-ce que tu fais là ?
Je remarque qu'elle pleure, alors je m'approche doucement d'elle et je m'assieds à côté d'elle.
K : Je... Tu étais la personne à qui j'ai pensé en premier...
Moi : Kat tu peux tout me dire ! Qu'est-ce qu'il y a ?
K : Je me suis disputée avec Valentin...
Je la prends dans mes bras.
Moi : Qu'est-ce qui s'est passé ?
K : On s'est disputé parce que je trouvais qu'il était trop proche d'une fille mais maintenant je regrette...
Elle recommence à pleurer.
Moi : T'inquiète pas, il t'aime et ça se voit ! Ça va s'arranger ! Reste la soirée avec moi et demain matin, tu iras lui parler !
K : D'accord, merci Denitsa !
Je suis contente qu'elle soit venue me parler de ses problèmes, d'habitude elle les dit à Fauve ou à Maxime.

Danse avec les amours ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant