13. Seule ♡

710 32 11
                                    

Chapitre 13 :
1 semaine plus tard :
Je reçois un appel de Candice :
Moi : Allô ?
C : Alors comment ça va ? On s'est plus trop parler cette semaine...
Moi : Oui c'est vrai désolé...
C : Non c'est normal ta semaine à du être chargée vu que vous avez gagné...
Moi : Oui, plein de magasines m'ont demandé pour faire une interview mais il voulait tous parler du... (je m'interromps)
C : Du baiser ? Tu sais tout le monde l'a vu...
Moi : Et toi ça va comment avec Olivier ? (Candice et Olivier sortent ensemble depuis le soir de la finale)
C : Oui ça va, ça va faire bizarre de passer un samedi soir sans un prime de dals, mais on se repose ! Pour l'instant je suis sur un vrai petit nuage... Je parie que c'est la même chose avec toi et Rayane ??? Tout est tout beau, tout rose ?
Moi : Euh... Je ne sais pas vraiment car je ne l'ai plus vu depuis le soir de la finale...
C : QUOI ??? Depuis la finale ?!!! Mais tu dois au moins lui parler du baiser ? C'est une preuve qu'il est amoureux de toi, non ?
Moi : Non il m'a embrassé uniquement pour gagner !!!
C : Y a qu'une seule façon de le savoir c'est d'aller le voir et lui demander...
Moi : Bon d'accord, je vais chez lui !
Arrivée devant chez lui, je toque à la porte et il m'ouvre. Il a l'air fatigué : il a des cernes sous les yeux, il porte un T-shirt qu'il n'a sûrement plus lavé depuis longtemps et il a une bouteille de bière à la main.
R : Denitsa ?...

Danse avec les amours ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant