19. Rencard ♡

677 36 7
                                    

Chapitre 19 :
Je m'apprête pour ce soir, je ne sais pas où Rayane m'emmène mais je sais que c'est à un restaurant. On dirait que Rayane aime me faire des surprises : quand on n'avait été au parc d'attraction il y a au moins un mois, il ne m'avait rien dit. Je me mets une robe noir simple, je me maquille légèrement et j'attache mes cheveux en chignon. J'entends mon téléphone sonner.
Moi : Allô ?
... : Deni c'est moi Rayane !
Moi : Bah pourquoi tu toques pas à la porte ?
R : Je suis chargé !
Je ris.
Moi : Et comment tu sais me téléphoner avec ?
R: Euh... Bah j'avais mon tél en main !
Moi : Ha ha ok.
Je lui ouvre et je le vois avec un énorme bouquet de roses rouges dans une main et un petit ourson en peluche dans l'autre.
Moi : Oh là là c'est trop chou !!
Je prends les fleurs et la peluche et je l'embrasse.
R : Bon on y va ?
On descend en bas et là je vois une limousine noir garée dans la rue.
Moi : C'est pour nous ?
R : Et oui c'est notre premier rendez-vous j'ai envie qu'il soit mémorable ! Mais c'est pas tout, tu vas voir la suite !
Moi : Oh mince j'ai oublié de prendre ma veste faut que je retourne à l'appart !
R : T'inquiète prends la mienne.
Il me tends sa veste en cuir. Je la mets et on rentre dans la limousine. Je tiens la main à Rayane et je regarde les paysages de Paris dans le noir par la vitre : c'est magnifique ! Le chauffeur s'arrête juste devant la Tour Eiffel.
Moi : Où es notre restaurant ?
R : Juste en face de la Tour Eiffel, on la verra depuis notre restaurant.
Moi : Oh fallait pas !
La soirée se passe très bien jusqu'à ce que je me souvienne de quelque chose.
Moi : Oh zut j'ai complètement oublié...
R : Quoi ?
Moi : J'avais mis mon téléphone dans la poche de mon manteau !
R : Tu veux que j'aille le recherche ?
Moi : Non c'est bon j'en ai pas vraiment besoin !
R : T'es sûre ?
Moi : Oui bien sûr !
Après notre diner on rentre à mon appart et je vais rechercher mon gsm et là je vois : 9 appels manqués de... JADE !!?

Danse avec les amours ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant