Chapitre 3 : Save me from the nothing I've become

289 30 10
                                    


J'ai humecté péniblement mes lèvres complètement sèches et gercés, pour cause, j'étais complètement déshydratée. Mon estomac hurlait de douleur me faisant me tordre en deux et grogner. Normalement on ne souffrait plus lorsque l'on était morte ! J'étais donc vivante apparemment.

J'ai levé mes yeux émeraude où la flamme qui les habitaient jadis avait entièrement disparue. Je laissais mon courir devant moi, sur les hautes montagnes enneigés et le blanc, partout autour de moi j'étais la seule touche de couleur. D'énormes rochers m'entouraient, une infime touche de gris dans ce paysage.

Un frisson a parcourut ma peau mâte, la température baissait encore bien que je ne pensais pas cela possible. J'étais vraisemblablement en enfer !

Un bruit de pas a alarmé mon attention, j'ai relevé vivement la tête : rien ! Juste des rochers et de la neige. Mon côté paranoïaque venait de se réveiller, il y avait quelqu'un, peut-être derrière ces rochers ! Tous mes sens étaient en alertes pendant quelques instants, puis j'ai replongé dans cet état de semi-conscience qui ne m'avait plus quitté depuis la mort de Danaël.

Un autre son, plus fort que le précédent, j'ai sursauté violemment, encore une fois, le bruit cessa au même moment où j'ai levé la tête. Bizarrement, je ne paniquais pas, je n'avais pas peur non plus, ma conduite était presque celle d'une suicidaire, et je l'étais, sans aucun doute.

Soudain, un garçon apparu devant moi, à quelques mètres seulement. Une longue cape couvrait complètement son corps et son visage. Tout se que je savais c'est qu'il était imposant, et très rapide. Un seul regard me suffit pour comprendre que ses intentions n'étaient pas vraiment honorables.

J'ai concentré toute mon énergie magique dans mes paumes, prête à me défendre s'il le fallait. J'avais d'abord pensé à ne rien faire, puis mon amour propre, qui était resté intacte, s'était manifesté. Des sortes de pierres se sont allongées sur ses avant-bras, il était vraiment impressionnant, mais pour rien au monde je l'aurais avoué.

Il s'est élancé vers moi, son attaque était précis et rapide, c'était vraisemblablement un professionnel du combat. J'ai esquivé péniblement son offensive, mon cerveau qui venait à peine de se réveillé, tournait à plein régime ! Je devais sauver ma peau. Mais pourquoi ? A quoi cela servait-il finalement ? S'il me tuait, toute ma souffrance et mes malheurs seraient finis ! C'était si simple ! Mais si lâche, et je ne l'étais pas !

Mon assaillant a fait volte face en une seconde à peine, ma seconde d'inattention, elle aurait pu me couter cher. Le bout de son arme de pierre m'a entaillé le bras, m'arrachant un cri de douleur.

L'instant d'après j'ai riposté, une boule d'énergie sortie de mes paumes ouverte, atteignant le torse du garçon face à moi. Et il s'est écroulé.

Je me suis approché, craintivement, j'ai soulevé sa cape pour pouvoir observer cet inconnu. Son visage était pâle et légèrement creusé, sur ce même visage de la pierre, partant de son front jusqu'aux yeux, puis descendant sur ses joues et sur son front, ses cheveux bicolores, bleu et vert menthe tombaient sur ses yeux clos. Il était incroyablement ... Beau !

- Breathe into me and make me real, bring me to life

Ramène-moi à la vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant