Mon réveille coïncidait parfaitement avec l'aube, un moment tout aussi magique que la nuit que je venais de passer. Mon regard a dévié sur Jadina, endormit, la tête posé sur mon torse. J'ai sourit. Elle était vraiment magnifique. Son visage était parfaitement détendu presque souriant dans son sommeil. J'ai caressé sa joue avec mon pouce, doucement, je ne voulais surtout pas la réveiller.
Je pensais à la veille, c'était sans aucuns doutes, la nuit la plus agréable de mon existence. J'étais encore étonné qu'elle ne m'est pas rejetée, mais je ne m'en plaignais pas, loin de là. J'étais quasiment certain que personne dans ce monde n'était aussi heureux que moi à cet instant. La vie me souriait enfin ! J'avais vécu toute mon existence seul et rejeté de tous, je ne connaissais aucun sentiments qui me submergeait à présent mais je comptais bien apprendre à les connaître aux côtés se cette princesse qui faisait battre mon cœur.
Ses yeux ont papillonnés tandis qu'elle se réveillait doucement, ses yeux émeraudes se sont posés sur moi et j'ai dis :
-Bonjour princesse !
-Bonjour Samaël ! A-t-elle répondu avec une voix encore ensommeillée
-Je ne t'ai pas réveillé j'espère ?
Elle a secoué négativement la tête et s'est blottit contre mon torse, avec un sourire magnifique sur son beau visage. J'étais comblé, dans tous les sens possibles du terme, cette femme était la clé de tout. Je me suis demandé comment ça se serait passé si je n'étais pas retourné la chercher. Elle serait peut-être morte, par ma faute, et si ça avait été le cas, je me demandais encore comment j'aurais réagis ...
J'ai décidé de dire ce que j'avais sur le cœur, elle le méritait :
-Merci ...
Elle a semblé étonnée, confuse, elle a bafouillé l'air perdue :
-Pourquoi me remercies-tu ? C'est à moi de te remercier et ma reconnaissance est éternelle !
J'ai avalé ma salive parler de cette partie de mes pensées me gênaient mais je fis un gros effort et lâcha d'une voix chevrotante :
-Parce que tu m'as sauvé ...
Elle a cligné des yeux, ceux-ci soudain humides.
-Tu m'as sauvé de moi-même !
J'ai presque murmuré ces mots et tandis que je les prononçais, je me suis penché sur elle et l'ai embrassé, de toute la passion dévorante qui brûlait en moi. C'était ma raison de vivre, tout s'était passé si vite que je ne m'en étais même pas rendu compte, c'était incroyable et si je ne l'avais pas vécu, je ne l'aurais sans doute pas cru ! C'était un véritable miracle !
Nous nous étions sauvés mutuellement, de nos vieux démons, de notre passé et de nous même. Nous étions faits l'un pour l'autre ! Alors, à présent, nous allions vivre au jour le jour, ne plus survivre mais vivre réellement, toute mon existence prenait un sens et je remerciais les dieux de l'avoir mené sur mon chemin, me permettre ce bonheur que je ne pensais pas possible. La vie n'était pas si cruel finalement, il suffisait d'attendre, d'attendre celle qui illuminera nous jour et nous fera tout oublié !
-Hic et nunc !
VOUS LISEZ
Ramène-moi à la vie
FanfictionSamaël et Jadina ont un point commun : pour tous deux la vie n'a plus aucun sens, ils ne vivent pas, ils survivent ! Une princesse déchue endeuillée par la mort de son fiancé. Un ancien monslave solitaire et sanguinaire. Jusqu'à ce qu'ils se renc...