Prologue

839 44 4
                                    

Apollon soupira, aujourd'hui encore sa vie était ennuyante. Il était décidé à faire un tour au parc pour ce débarrasser de Alex Archer. Qui était Alex Archer? Un humain de 21 ans, qui faisait son apparition à quelques soirée mondaine. Il était réservé et aimait lire. Le dieu détestait vraiment Alex. Pourquoi? Parce qu'il était Alex. Il tentait de fuir cette vie en faisant un petit tour dans le parc. Personne ne le connaissais vraiment mais sa beauté lui empêchait d'avoir la paix. Il était toujours le centre des conversations. Pourtant cette fois là, il n'était pas au centre de la foule. Il regarda vers qui tous les regards étaient tournés et vit une jeune fille près d'un arbre. Était elle en train de lui parler? Il se rapprocha pour voir la scène de plus près et aperçu le visage de la jeune fille. Elle avait un grand sourire lorsqu'elle parlait avec l'arbre qu'elle nommé Ben. Sa peau nacré et ses cheveux blancs étaient semblables à ceux d'un ange.

- Vous savez que vous parlez à un bout de bois?
- C'est un être vivant et je n'accepte pas qu'en l'insulte.
- Pardon mais je suis sûr qu'il ne me comprend pas.

Un gland du chêne tomba alors sur la tête du dieu lui faisant lâcher un petit crie de douleur. Il entendit la jeune fille ricaner et la vit poser ses lèvres sur le tronc de l'arbre. Pourquoi son cœur venait il de rater un battement? Elle prit ses affaires et se prépara à partir.

- Ce n'est pas parce qu'il ne vous répond pas, qu'il ne vous comprends pas...tête de gland.

Venait il de se faire insulter? Il fixa la jeune fille qui partait et essaya de la rattraper. Il lui attrapa le bras et lui fit face. A ce moment-là, il remarqua ses yeux d'un blanc laiteux.

- Tu es aveugle?
- Et vous malpoli. Doit-on continuer à faire la liste des défauts de l'autre?
- Désolé...c'est juste que je n'imaginais pas qu'une personne aveugle pouvait marché sans lunettes noires et sans canne.
- Il ne le peut mais je connais se parc comme ma poche alors je n'en ai pas besoin à l'intérieur.

Apollon était impressionné et il ne l'était que très rarement. A la sortit du parc un jeune homme marcha vers eux d'une pas pressé.

- Monsieur Archer, votre réunion va bientôt commencer.
- Votre nounou?
- Je n'ai pas de nounou.

La jeune fille eut un petit rire amusé qui le fit légèrement sourire. Puis il remarqua un homme qui arrivait dans leur direction d'un pas coléreux.

- Lucia!
- Et voilà ma nounou.
- Je t'ai déjà dit de ne pas partir sans prévenir!
- Désolé, je voulais voir Ben.
- Encore mais tu y vas tous les jours.

Elle lui fit un bisou sur la joue pour se faire pardonné et le tira par le bras. Apollon ressentit quelque chose dans son cœur mais il n'avait pas le temps de s'y attarder. Alex avait du travail après tout.

Toi et moi ( les immortels de chronos)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant