Chapitre 8

394 28 4
                                    

Lucia regarda la foule en se demandant se qu'elle faisait ici. Sérieusement comment avait elle put se laisser convaincre par Éric de venir dans une telle réception? Elle vit le jeune homme se rapprocher d'elle et la saluer en lui faisant la bise. La jeune fille était habillée d'une belle robe de soirée, bleu nuit et des chaussures à talons dont elle n'avait pas l'habitude.

- Je ne vois pas comment cette tenu pourrait tuer mes sentiments.

- Je suis un expert, ne l'oublie pas mais je dois être sur de se que tu veux.

- Dans se cas que fait-on ici?

- De l'espionnage.

- Quoi?

La jeune fille entendit une voix familière qui répondit à sa question. Alex était présent à la fête et il n'était pas seule. Elle entendait des voix de plusieurs femmes qui devaient être très proche de lui. La voix d'Éric la ramena à la réalité.

- Ça fait mal, n'est-ce pas?
- Je ne vois pas de quoi tu parle.
- Tu es amoureuse de lui mais se que je comprends pas c'est pourquoi tu le repousse?
- Raison personnel.
- Donc j'utilise ma magie et il oublie ses sentiments envers toi. Si il t'ignore sa doit être plus facile.
- De la magie? C'est ça ta solution!
- Fait moi confiance...

La jeune fille soupira et partit de la soirée. Entendre les voix de ses femmes rires autours d'Alex la crispée.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alex vit une jeune fille s'éloigné de la soirée. Son cœur fut douloureux pendant un moment puis il sentit quelque chose en lui disparaître. La jeune fille, il devait la rattraper, mais pourquoi? Il devrait la laisser partir. il arriva dans l'arrière cours et vit la demoiselle pleurer sur un banc. Pourquoi ressentit il autant de douleur à la poitrine?

- Bonsoir...vous allez bien?
- Je...que fais tu ici?
- Je vous ai vu partir alors je vous ai suivit.

Ses yeux...elle était aveugle et pourtant cela ne le surpris pas. Pourquoi? Il la vit essuyer ses larmes et ses yeux semblèrent exprimer la surprise. Il voulait se rapprocher d'elle mais une voix la ramena à la raison.

- Éric...
- Je te cherchais partout, tu veux qu'on rentre?
- Éric, c'est ton invitée?
- C'est ma petite amie.

Alex sentit la crispation montée en lui. Cette femme était prise et pourtant il était toujours attirer par elle. Elle était différente, il le sentait mais le dieu se contenta de se lever et de partir avec un sourire.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lucia le regarda partir surprit. Il avait oublié? Pour de vrai, comment avait il put oublier? Elle jeta un regard vers Éric qui semblait retenir un rire.

- Comment est ce possible?
- Magie...si tu veux j'utiliserai la même chose pour toi.
- Pas besoin.

La jeune fille partit, retenant ses sentiments. Lorsqu'elle rentra chez elle, elle se jeta sur son lit et ferma les yeux. Elle devait oublier pour le moment.

- Attention!
- Merci...

La jeune fille leva la tête et vit au décors qu'elle était encore dans se rêve étrange.

- Loa tu vas bien, tu devrais faire attention.
- Je suis désolé Apollon.

Le jeune homme la vit pleurer et la prit dans ses bras pour la réconforter. Il la regarda dans les yeux et posa ses lèvres sur les siennes. Le dieu se mit à rougir et la releva.

- Pourquoi es tu si triste?
- Je...je t'ai fais de la peine.
- Quoi? Comment ça?
- Rien, oublie.

La jeune fille repris son sourire et l'attira par le bras. Ils marchèrent ensemble un long moment et Apollon remarqua son silence. Lucia se demanda si le monde des rêves et le monde des rêves était le même. Elle pouvait au moins voir dans un des deux mondes et voir le visage du dieu la rassurait.

- Tu vas bien?
- Ne t'inquiète pas. J'aime juste le paysage.
- Je ne comprends pas.
- Disons juste que je vois le monde avec un nouveau regard.

La jeune fille se jeta dans ses bras et ne put retenir sa peine. Elle releva la tête et les yeux pleins de larmes, elle l'embrassa.

- Je ne veux jamais te quitter.
- Pourquoi parles tu de me quitter?
- Désolé, je suis...
-Tu ne me quitteras pas Loa. Tu es la première femme que j'aime et jamais je ne te laisserai partir.
- Je mourrais bien un jour.

Le regard du dieu se fit sombre, s'était un sujet de conversation qu'ils ne devaient jamais abordés ensemble. Bien qu'elle était destinée à mourir, le dieu fut pris d'une culpabilité immense. Lucia le savait, il allait souffrir de sa mort et cette blessure ne se refermera pas avant longtemps.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alex sentit un sentiment de vide dans son appartement, il se sentait seul alors qu'il avait été depuis longtemps. Le dieu se dirigea vers son lit, s'allongea et lorsqu'il ferma les yeux, une voix féminine s'emblait venir du salon. Elle était douce et attirante. Il se dirigea vers la porte et sa main hésita à tourner la poignée car il s'avait que lorsque la porte sera ouvert, il n'y aura rien.

- Je deviens fou.

Le dieu glissa le long de la porte et se mit à soupirer. Il ne pouvait pas sombrer de nouveau dans la folie. Pourquoi se sentait il aussi triste?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

OMG! tant de chapitre. Bon désolé, je reste toujours aussi sadique.😈😈😈

Toi et moi ( les immortels de chronos)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant