Apollon avait du mal à réfléchir, il repensait à la réaction de Lucia. La scène repassait en boucle dans sa tête. Il sortit de son bureau pour voir si la petite réussissait à s'amuser toute seule et fut surpris par se qu'il vit.
- Pollon regarde, Luci est venu joué avec moi.
- Je vois ça...salut.
- Je peux te poser une question Victoire?
- Oui, bien sûr.
- Pourquoi appel tu Alex, Pollon?
- C'est un surnom qu'elle m'a donné.
- Je vois...Le dieu vit dans sa voix qu'elle était en colère. Il prit un livre et s'installa près d'eux mais ses yeux restèrent collé sur la jeune fille. Lorsque l'enfant fut endormi, Lucia alla sur la terrasse prendre un peu l'air et Apollon la rejoignit.
- Est-ce que tu me déteste?
- J'ai rêvé de toi, hier...
- Quoi?
- Tu étais...différent.
- Diffèrent?
- Laisse tombé.
- Non, dis moi.
- Tu...tu était vêtu bizarrement et tu t'appelais Apollon.Ses mots surprirent le dieu et il vit Lucia rire.
- Je crois que c'est dut au fait que Victoire t'appelle Pollon.
- C'est possible...Elle était encore plus bizarre mais cette fois-ci, sa folie était intrigante.
- Et il se passait quoi dans ton rêve?
Le dieu la vit rougir et son envie grandit. Il voulait vraiment savoir se qu'il s'était passé.
----------------------------------------------
Lucia avait honte. Ce qu'il se passait dans son rêve devait rester secret.
- Ri...rien.
- Allez dis moi...tu étais dans se rêve?
- No...non.La jeune fille voulait se cacher. Elle détourna le regard et retourna dans l'appartement mais le jeune homme lui attrapa le bras et la tira vers lui.
- Je suis désolé...je n'aurais pas dû t'embrasser.
- Une fois Victoire parti, je veux que tu m'ignores.
- Quoi?!
- Ne t'approche plus de moi.
- Pourquoi?!
- Tes sentiments me mettent mal à l'aise.Lucia se défit de l'étreinte du dieu et partit. Son cœur lui faisait mal mais ce qu'elle avait fait ne pouvait être effacée. Elle essayait de se convaincre qu'elle avait prit la bonne décision bien que c'était difficile. Les larmes coulèrent sans qu'elle ne puisse les retenir.
- Pourquoi maintenant alors que bientôt je...
Penser à cela ne servait à rien. Elle devait oublier, tout comme Alex devait oublier ses sentiments.
- Tu ne peux pas vraiment les ignorer, n'est-ce pas?
- Éric?
- Je suis un professionnel lorsqu'il s'agit de sentiments mais les tiens sont complexes.
- Que me veux-tu?
- Laisse-moi être ton allié.
- Quoi?
- Je veux t'aider à oublier tes sentiments.Lorsque Lucia fut chez elle, elle fut prit de remords. Pourquoi ne lui avait elle pas dit non? Ses sentiments la rendait vraiment folle.
----------------------------------------------
Harmony vit la fatigue sur le visage d'Apollon et s'en inquiéta. Il semblait avoir ternit depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu.
- Victoire t'as causé du soucie?
- Non ne t'inquiète pas, elle a été très calme.
- Pollon c'est disputer avec Luci.
- Qui est Luci?
- C'est son amoureuse.Les yeux de la jeune fille s'illuminèrent d'espoir. Elle tira le dieu juste qu'à une table de son jardin et le força à tout lui raconter pendant qu'il s dégustèrent un thé.
- Tu es de nouveau tombé sous le charme. Qui est elle? Ressemble t-elle à...
- Elle ne m'aime pas.
- Quoi? C'est impossible.
- Je ne sais pas comment réagir avec elle. Elle est...différente.Harmony ne put s'empêcher de rire face au visage désespéré du dieu. Elle essuya quelques larmes et essaya de reprendre son sérieux.
- Toi qui est toujours demander, tu tombes amoureux de la seule femme qui ne veux pas de toi?
- Je pensais à plus de soutiens de ta part.
- Désolé...es-tu seulement sur qu'elle te déteste?
- Lorsque je l'ai embrassé elle m'a giflé et elle ne veut plus me voir parce que mes sentiments la mettent mal à l'aise.
- Elle t'a giflée?Harmony retenu de justesse son rire cette fois-ci. Elle semblait en pleine réflexion et se mit à soupirer.
- C'est bizarre comme même...
- Oui je sais elle est très bizarre.
- Non, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi elle ne te rejette pas?
- As tu écouté un seul mot de se que je t'ai dit?
- Elle t'a repoussé mais elle ne t'a jamais rejeté.
- Je ne comprends pas.
- Laisse-moi enquêter là dessus.Apollon soupira alors qu'il rentrait chez lui. Pour finir, il avait accepté l'offre de la démone sans même comprendre se qu'elle allait faire. Ce qui est sur c'est qu'elle avait raison quelque chose sonnait faux dans cette histoire.
----------------------------------------------
Et voilà pour ce qui ont des idée ou des questions concernant la suite n'hésitez pas à commenter. 😘😘😘
VOUS LISEZ
Toi et moi ( les immortels de chronos)
FantasiaAlors que Apollon tente de tuer son ennui en jouant les humains. Il tombe sur une jeune fille très mystérieuse qui attire son attention. Alors qu'il a l'habitude d'être aimé pour ça beauté, la jeune aveugle va lui obligé à révéler d'autre qualité de...