Ma Vie.II

40 2 9
                                    

Ça y-est ! Il sont partis ! Qui ? Bah mes petits cousins ! Jusqu'à la fin il ont joué à Pokemon Go, jusqu'à la fin ! Plus de bruit dans la voiture, ça fait tellement de bien ! Plus de 🐑 ! Je vais pouvoir bien me reposer maintenant. Jusqu'à la rentrée. Attendez, mais c'est vendredi la rentrée ! Je ne suis qu'avec une de mes meilleures amies, c'est nul ça ! Juste parce que galaxy0812 fait Allemand en 2e langue ! Et encore, on aurait pu être toutes ensemble ! Galaxy m'a dit qu'elle avait vu la liste des professeurs de sa classe et il y avait des profs d'allemand LV1, d'espagnol LV2 et d'anglais LV2. On aurait pu être ensemble vous voyez. En plus, elle est irréprochable, aucune remarque à faire, tant sur le comportement que sur les notes. Je ne vois pas pourquoi on a été séparées. Seul avantage, personne ne pourra me barrer le chemin pour être la première de la classe. En 6e et en 5e, nous étions des rivales aux yeux des autres, mais on a toujours été très amies. Fin du troisième semestre, en 6e. La prof principale nous annonce nos moyennes générales par ordre alphabétique. (Mon nom de famille est avant celui de Galaxy) La prof annonce :"Alors Magestic, 17,18 tu as donc les félicitations du conseil de classe !" Les gens m'applaudissent, et la prof continue. Puis vient le tour de Galaxy et la prof annonce...........

.......

.......

.......

......

.......


17,16 !!!!

0,02 points de différence ! Bon, pas besoin de vous expliquer ce qu'est le seum, je crois que vous avez compris. Et je lui rappelais ça pendant toute la 5e. La pauvre. Des bisous à elle. Des gros. Bon pour l'instant je n'ai plus rien à vous raconter, alors je vous laisse !

BISOUS BISOUS 🐥🐙 !!!

Ps: Désolée d'avance pour les éventuelles fautes.

Pourquoi Magestic23 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant