Ma Vie. XX

21 2 4
                                    

Woah.

J'arrive pas à croire que ça fait plus d'un an et 20 chapitres que je vous raconte ma vie.

Est-ce que je vais continuer ? Oui.
Est-ce que vous trouvez ma vie intéressante ? J'en sais rien 😂.

Bon, pour ceux qui ne le savent pas je suis en 3e. Déjà j'arrive pas à croire que ça fait 3 ans que je me coltine le même collège, les mêmes potes et le même prof de musique.

En ce moment j'adore le verbe « coltiner », c'est vieux mais c cool je trouve (on s'en foouuuttt).

Je vais vous parler de ma classe. Ouais j'ai envie. Pour commencer, on va parler de ceux que je ne voulais pas dans ma classe cette année.

1) Le mec qui m'a mis un râteau en 5e : il se retrouve dans ma classe mais en plus juste derrière moi dans l'ordre alphabétique, c'est à dire, à côté de moi en classe. 😭

2) Ce mec avec qui j'ai eu des « ambiguïtés » en 5e : je vais pas vous raconter mais depuis cette histoire je suis assez gênée de parler avec lui.

3) Ce mec con et chiant de l'année dernière : bon, il ne m'a rien fait, mais franchement on a pas besoin de lui.

4) Ce mec hyper con de 6e : il m'a toujours fait chier sur mes origines, parfois c'est marrant, mais au bout d'un moment, STOP BORDEL. En sortie la semaine dernière, il y avait des gens asiatiques et il m'a dit « Tiens Magestic, tu vas pas dire bonjour à tes parents ? »
J'ai envie de le frapper contre un mur et de le baffer des fois...

5) Ce mec que j'ai fait chier l'année dernière : il faut que je vous raconte. Mon collège est catholique et il y a une célébration pour tous (catholiques ou non) pour célébrer l'Avent. On s'assoit dans le gymnase en ligne par classe. Devant moi il y avait un nouveau : ce gars. Pour rigoler, avec mes amies, on l'a un peu embêter. Et à la fin, une dame l'a vu en train de nous crier dessus. Elle lui a demandé ce qui se passait et il a répondu qu'on l'avait embêter. Et puisque j'étais celle JUSTE derrière lui, il m'a surtout visé. Pendant une bonne partie de l'année dernière il me regardait bizarrement 😂😂.

Je crois que j'ai beaucoup de problèmes avec des garçons 😂.

Je viens de voir que le garçon 1) vient de me bloquer sur Snapchat 😂. Je crois que j'envoie trop de trucs...bon, c'est pas une grande perte (je suis mechaaaannntee).

Mais quand même, perdre 6 flammes juste parce que je partageai la K-Pop et en particulier BTS et en particulier Jimin, c'est assez abusé 😂. Oui bah, pour moi 6 c'est beaucoup, déjà qu'on les a perdues une fois.

Et je suis censée faire quoi après ? Dire pardon ? « Excuse moi d'envoyer ma vie » ? « Excuse moi de partager mon quotidien et ma passion » ? 😂

Bref. Je lui demanderai pourquoi il m'a bloquée, mais sur Instagram. A moins qu'il m'ai déjà bloquée sur Instagram 😂.

En tout cas, affaire à suivre... 😂

Pourquoi Magestic23 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant