Bonjour bonsoir !
Il y a quelques semaines, en français, j'avais fait une nouvelle avec un rencontre fantastique avec d'autres personnes (mais sur 5 on était 3 à le faire sérieusement, sans compter que nous n'avions fait que un résumé en classe et que j'ai du écrire la vraie histoire toute seule chez moi). Je suis assez fière de ce travail et c'est pourquoi j'ai décidé de le poster !
----------
Dans un petit village, Jean-Kevin (oui, Jean-Kevin, quand on a lu le texte devant la classe, c'était très drôle), un jeune homme mystérieux, est porté disparu. Les dernières personnes l'ayant vu déclarent qu'il partait vers les bois. Trois ans plus tard, toujours aucun signe de vie de Jean-Kevin, le maire du village décide de mettre en vente la maison du disparu.
Un jeune couple emménage, Céline et Mathieu. Ils sont heureux de pouvoir vivre à la campagne. Quelques jours plus tard, alors que Céline lisait dans le jardin, un jeune homme apparaît à ses côtés. Il la menace de la tuer, lui dit de partir de la maison et prétend en être le vrai propriétaire. Elle ne dit rien à personne, pensant avoir rêver. Malheureusement le jeune homme revient chaque jour avec les mêmes menaces. Céline finit par se suicider, un mois plus tard, ne sachant plus quoi faire pour éviter qu'elle ne revoit cet homme qui lui faisait faire des cauchemars. "Je préfère mourir de mes propres mains que des siennes", c'était ses derniers mots.
Pourtant, ses yeux se rouvrent. Mathieu est à côté d'elle, dans leur voiture.
-Tu vas bien ? demanda Mathieu. Tu as glissé sur une plaque d'égouts tout à l'heure et j'ai du te porter jusqu'à la voiture. Tu as une belle bosse au milieu du front (LICORNE !) !
-Oui, ça va. répondit Céline
-Quand tu dormais tu étais assez agitée. Tu as fait un rêve ?
Céline sourit.
----------
Bon j'ai rajouter 1 ou 2 trucs qu'il n' avait pas sur la copie mais le reste est authentique, même le Jean-Kevin ! Lançons le hashtag #LoveJ-K !
Bon bah, je vous laisse !
VOUS LISEZ
Pourquoi Magestic23 ?
No FicciónVenez découvrir la petite vie - loin d'être tranquille - de Magestic 23 🦅