Les petits cousins...*soupire* je pense qu'on a tous des cousins, plus grands que soi ou du même âge. Le cas à part, c'est les petits (ou petites) cousin(e)s.
1) Comme ils sont plus petits, il obtient besoin de plus d'attention, pour s'habiller, pour attraper un jouet trop haut... Et vos parents s'occupent désormais plus d'eux ! Certains peuvent être jaloux, et d'autres comme moi ne le sont pas.
2)Ils sont trop collants !!! Perso, j'ai deux petits cousins. Le plus grand des deux (qui a 5 ans et 1/2) est le plus énervant ! Pas une minute de libre ! Son petit frère commence à me coller encore plus qu'avant ! Puis il y a ma soeur qui ne fait rien du tout, ne joue pas avec eux, me laisse toute seule. Pour la petite histoire, mes petits cousins et moi sommes rentrés dans la chambre de ma soeur ( lieu où je dors aussi depuis que mes petits cousins ont pris la mienne). Elle regardait une vidéo de Furious Jumper (pour ceux qui connaissent pas, c'est un youtubeur). On commence à jouer un peu (moi et mes petits cousins), on rigole et le tralala. Ensuite ma soeur dit :"Mais arrêtez ! Laissez moi tranquille j'ai jamais une minute pour moi ! Pfff..." Il va falloir qu'on m'explique... (Si vous voulez lui crier dessus, son pseudo c'est MissMusic0524)
3)Ils parlent trop fort ! Bon pas besoin d'expliquer. Je sais bien qu'ils sont petits, mais un moment j'ai mal aux oreilles !
4)Ce sont des moutons ! Je suis au restaurant du Bourget quand je vous écrit ce chapitre. Le serveur demande quel dessert nous voulons prendre. Je prend un brownie. Le plus grand de mes petits cousins, dit: " Moi je veux comme Magestic !" Ça me dérange pas, mais au fil du temps, s'il fait toujours les même choix que les autres, c'est pas bien pour lui. Alors des fois je lui dis que je prends du steak haché alors que je prends du poisson pané. Comme j'ai fait pour commander mon plat. Parfois c'est drôle parce que le plus grand de mes petits cousins (1) fait les mêmes choix que moi et son petit frère (2) fait les même choix que son grand frère !
5)Pokemon Go. J'ai eu le malheur de jouer un peu à Pokemon Go devant eux. Je leur ais un peu montrer mes Pokemon. Et maintenant que je sors mon portable, ils me demandent :"On pourra mettre la balle sur le Pokemon ???? S'il te plaît !" Alors qu'en fait je veux juste lire sur wattpad ! C'est pas très dramatique mais maintenant c'est mon quotidien.
Mais malgré toutes les petits trucs qui m'énerve, les petits c'est surtout super mignon !
Je vous laisse, on a une animation à faire !
Média: mon brownie !
VOUS LISEZ
Pourquoi Magestic23 ?
NonfiksiVenez découvrir la petite vie - loin d'être tranquille - de Magestic 23 🦅