Ma Vie. XXI

14 3 3
                                    

Coucou !

Il y a quelqu'un ? 😂😂

Oui, je sais. Ça fait depuis 2017 que je n'ai rien posté. MAIS ! Mais... Non je n'ai pas d'excuses en fait.

Au début je ne savais pas quoi écrire. Puis je suis partie en voyage avec ma classe et il s'est passé tellement de choses qu'il m'a fallu du temps pour régler les problèmes et refaire le point dans ma tête et ma vie. 😂😂

J'ai commencé une histoire ! Je ne compte pas la poster pour l'instant, peut être cet été quand j'aurais beaucoup avancé ? C'est une histoire fantastique, science fiction et avec évidemment un peu de sentiments parce que sinon c'est pas drôle. J'en dis pas plus 😏.

Que dire d'autre ? Je me suis trouvée une passion pour The Maze Runner ou Le Labyrinthe. Je suis tombée amoureuse de Thomas Brodie Sangster aka Newt Et j'ai commencé à collectionner les recueils d'imagines sur l'histoire dans ma bibliothèque.

Durant ce temps j'ai découvert un auteur que j'adore, MonsieurChris . Il parle de pas mal de sujet comme la K-Pop, l'écriture et les études. Il garde toujours une touche d'humour et toutes ses critiques sont constructives et très intéressantes ! Je vous invite à regarder ses différentes livres.

Alala, j'ai tellement de choses à raconter sur ma vie mais on est pas chez un psy ici . 😂
J'espère que vous allez bien sinon.

(Du côté de mes animaux tout le monde va bien et vit très bien aussi)

Je ne sais pas si je vais poster souvent, en ce moment j'utilise Wattpad plus pour lire qu'écrire. Peut être que je posterai des choses de temps en temps. Peut être que je posterai cette fameuse histoire que je vous ai teasé !

Prenez soin de vous.

Magestic23

Pourquoi Magestic23 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant