Bonjour au peu de personnes qui viendront voir ce chapitre.
Je voulais vous informer d'un potentiel retour d'histoires dans quelques semaines voir quelques mois. Vous avez peut-être vu que j'ai annuler la publication de toutes mes histoires. Je pensais en écrire une, la finir, la poster et en écrire une autre. Ainsi, je pourrai garder un rythme constant et aussi éviter de me perdre entre plusieurs histoires. Mais le souci c'est le temps que me prendra à écrire cette histoire. Déjà, trouver de l'inspiration.
Fantastique ?
Real Life ?
Histoire bien compliquée et longue ou quelque chose de simple et court ?
Pourquoi pas réécrire Précieux Gardien ?Bien entendu ma passion d'écrire n'est jamais tombée et je ne fais pas ça pour me forcer.
Aussi, je pensais faire une sorte de banque à histoires. Souvent beaucoup d'idées me viennent et je ne pense pas pouvoir les mettre en forme ou tout simplement j'ai la flemme. Alors pour tout ceux qui manqueraient d'inspiration, je pourrais vous aider. Mais pas maintenant par contre, il faut d'abord que j'écrive mon histoire.Je ne sais pas trop quoi dire. Je pourrais m'excuser de cette absence mais de toute façon pas beaucoup de personnes me suivais. Je ne pas vous promettre quelque chose non plus. Si, j'ai trouvé : le lapin de la sœur est mort 4 jours après son achat.
C'est sur cette très joyeuse nouvelle que je vous laisse.
Bye.
VOUS LISEZ
Pourquoi Magestic23 ?
Non-FictionVenez découvrir la petite vie - loin d'être tranquille - de Magestic 23 🦅