Tag. I

17 3 0
                                    

Bonjour bonsoir !

Aujourd'hui nous nous retrouvons pour un petit Tag puisque Elena110702 m'a taguer (il y a un petit moment mais bon) !

Je vais devoir vous dire 5 petites habitudes que j'ai.

1-Quand je suis stressée ou un peu intimidée, je met ma main droite en poing et je la tape contre ma main gauche.

2-Quand je suis stressée je chante dans ma tête une chanson que j'aime bien et après je suis moins stressée.

3-Quand je raconte quelque chose, il faut toujours que je dise "genre" ou "bref" toutes les 2 secs.

4-Avant de dormir, il faut toujours que j'ai ma petite séance de lecture et d'écriture sur Wattpad, elle peut durer plus de 3h. D'ailleurs, j'écris ce Tag à exactement 00h43.

5-Il y a un centre commercial à 20 mins de chez moi, où se trouve un magasin nommé "Le Grand Cercle" et qui vend des livres, de la papeterie, des jouets, des décorations pour la maison, des cd, de dvd... Il n'y a pas longtemps ils ont changé les rayons et il y a désormais un rayon entier pour les figurines Pop. À chaque fois je ne peux pas m'empêcher d'y aller.

Bonus-Depuis samedi, j'ai l'habitude de parler avec un ami après les cours. Et sachant que lundi, mardi et mercredi je ne suis pas allée au collège, je devais attendre toute la journée pour qu'il revienne. Par exemple, hier (jeudi) je ne lui ai pas envoyé de message.  Et j'ai eu du mal à dormir ! Je pense que j'ai plutôt l'habitude de m'attacher vite aux gens qui s'intéresse à moi et en particulier aux garçons, j'ai remarqué.

Bon, je vous laisse, mes yeux commencent à fatiguer !

BISOUS BISOUS ! 🐎

Pourquoi Magestic23 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant