Bonjour bonjour !
Je sais que cela fait une petite semaine que je n'ai rien posté, mais c'est parce que j'étais souffrante et aujourd'hui je le suis encore. Je me suis dis après avoir fait mes devoirs que je devais quand même écrire un peu. J'ai pensé écrire ma journée !
Alors voilà,
Aujourd'hui en cours de français, je devais avoir un contrôle. Un contrôle sur le réalisme dans les récits. J'ai appris ma leçon, j'étais prête pour l'éval' blablabla. Quand vient l'heure du cours de français, la prof nous donne les copies et nous dis de tout de suite commencer. Je lis le sujet et vois en dernier exercice "faite une dissertation pour inciter des personnes à écrire des récits réalistes plutôt qu'idéalistes ." Le problème, c'était qu'elle ne nous avait pas demander d'apprendre comment faire une dissertation ! Alors des gens lèvent la main, lui demandent, râlent. On était en panique surtout que l'exercice valait 10 points ! Finalement tout le monde a écrit un peu n'importe comment.
Ma classe est pas contente !
Voilà c'était un bout de ma journée !
Je pense que j'écrirais Spirit, Soul and Peace ce week-end (du moins une grande partie) pour pouvoir poster le temps que j'écrive un maximum de chapitre du 2e Monde.
BISOUS BISOUS !
VOUS LISEZ
Pourquoi Magestic23 ?
Non-FictionVenez découvrir la petite vie - loin d'être tranquille - de Magestic 23 🦅