Première lettre

66 12 6
                                    

Peut-être que parfois tu te demandes pourquoi je réagis excessivement? Ou pourquoi je suis froide ou même pourquoi je mens et cache mes sentiments..... Mais tu dois comprendre que c'est en quelque sorte une façon de me protéger.... Je me fais sans cesse abandonné sous prétexte que j'ai changé mais le problème c'est que je ne change pas vraiment étant donné que je tente tout simplement de montrer qui je suis.... Mais je crois bien que c'est finit. Je n'en peut plus d'encaisser et d'encaisser de pleurer seule le soir et de tout faire pour pardonner les responsables de ma tristesse. Je suis désolée si tu n'aimes pas cette nouvelle personne mais je n'en peut plus de toute cette souffrance! Pourquoi est-ce que je resterais telle que je suis? La plupart du temps je ne dis même pas ma véritable opinion, je dis tout simplement ce que les gens veulent entendre. Mais ça fait tout simplement me rendre naïve au point de laisser tout le monde profiter de moi! Peut-être que je ne suis pas très belle, que je me plains souvent et que je passe pour la "bollé". Mais comprends qu'à force de faire cela les gens se disent que si vraiment j'avais un problème je le dirais. Voilà justement où est le problème c'est tout simplement une couverture, un masque, une armure.... Je vais encore continuer de souffrir en silence mais désormais je vais passer pour la fille froide plutôt solitaire qui à simplement deux ou trois amies.

LettresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant