Tu ne verras probablement jamais ce texte mais je tenais à te dire que tu es probablement celui qui m'a le plus fait souffrir. Tu m'écrivais par toi-même à tous les jours, tu me donnais des surnoms mignons tu étais même la pour moi quand je t'ai avoué l'une des parties les plus sombres de mon être... Mais pourtant un soir tu as décidé que c'étais terminé, j'étais rendu "gossante" c'étais à cause de moi si ELLE était triste et par-dessus tout: j'avais changer!! Pourtant j'étais rester exactement là même! Pourquoi? Dit-moi pourquoi.... Je ne comprenais pas et je ne comprends toujours pas! Si tu savais comme j'ai pleuré mais cette fois il n'y avait personne pour me rassurer.... Je me rappelle d'un jour où je t'avais dit: ça fait deux semaines que je n'ai pas pleuré!!!! Bien évidemment c'était grâce à toi, pourtant tu m'avais dit que ma révélation était triste et que tu m'aiderais à ne plus pleurer pour beaucoup plus que deux semaines.... Ça m'avais rendu si heureuse!!! Un autre souvenir, en classe on s'écrivait sur une feuille que tu avait arrachée de ton agenda, au départ je dessinais simplement une image qui je trouve me représentais bien (média) mais lorsque tu l'as vu tu m'as dit que tu n'aimais pas ça quand j'avais l'air triste ou quand je dessinais CETTE image puisque elle laissait sous-entendre que je ne voulais plus de la vie....et toi tu tenais à moi.... À tout le moins je l'ai cru durant un certain temps.... Je n'aurai jamais de réponse claire mais je me dis que tu devais simplement profiter de mes réponses pour les devoirs ou du fait que je faisais tes parties dans les gros projets d'équipe..... Même si je ne veux pas me l'avouer je sais que je te considérerai toujours comme un bon ami et que si un jour tu reviendrais vers moi j'hésiterais avant de t'envoyer promener..... Mais à quelque part je dois avoir mérité cette souffrance venant de toi.....à force de t'écrire je devais être lourde et tu avais raison du fait que je n'avais pas ma place dans votre "gang" la preuve je n'en fait maintenant plus partie et ce choix à fait l'unanimité.... Je te dis donc désolé de vous avoir importuné et dérangé avec ma présence.....
VOUS LISEZ
Lettres
Phi Hư CấuLettre sortit de mon coeur dans le but d'essayer d'exprimer mes sentiments.