Ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit ici.....mais tu m'as un peu poussé à le faire. Ce soir, tu m'as blessé à un point que tu n'imagines même pas. Ça fait plusieurs mois que je consacre l'entièreté de mon temps à ta petite personne, je te conseil, je te supporte, je t'aide dans tes études.... Je fais TOUT pour toi en résumé.... Et maintenant que je suis en couple, lorsque je t'apprends la nouvelle, la seule chose que tu trouves à faire c'est de me dire que je ne suis pas une vraie amie et que je te rejette.....tout ça parce que durant les deux derniers jours je ne suis pas restée avec toi toute la journée et que je passais plus de temps sur mon cell à texter à celui pour qui j'avais des sentiments. Mais merde! Pourquoi tu réagis ainsi?! Je n'ai rien fait de méchant! En plus, tu as honte de moi parce que je sors avec lui ou car je porte du linge que tu n'aimes pas! Mais bordel!!! C'est quoi ton problème de te fier sans arrêt au physique des gens!! J'en ai marre! C'est quoi ton but?! On dirait que tu te prends pour le centre de l'univers! Je te dois tout mais toi tu ne me dois rien si on se fie à ton point de vue! Ce n'est pas moi qui vais s'excuser cette fois, je ne te cours plus après. Si tu tiens vraiment à moi viens me chercher parce que moi je ne le ferai pas!
VOUS LISEZ
Lettres
Non-FictionLettre sortit de mon coeur dans le but d'essayer d'exprimer mes sentiments.