Quatrième lettre

39 7 5
                                    

Désolé. C'est la seule chose que j'ai à te dire.... Je t'ai froissé l'autre jour et malgré le fait que tu m'aies dit le contraire j'en suis parfaitement consciente. Je l'ai tout de suite remarqué à ton changement d'attitude. Tu m'as dit qu'il t'avais prise dans ses bras et à la place d'être heureuse pour toi je t'ai tout simplement dit que tu allais trop vite... Mais comprends moi! Je ne veux pas te faire de peine mais je suis si facilement remplaçable que j'en viens à faire de l'anxiété...Je tiens à toi mais tu n'imagine pas à quel point!!! Je donnerais ma vie pour toi plus d'une fois. J'irais même jusqu'à sacrifier mon bonheur pour toi..... Mais tout ce que je réussis à faire c'est de blesser... J'ai pleurer et j'ai regretter même si c'était pour une toute petite chose qui n'était au final peut-être même pas si grave que ça.....mais essaye de comprendre....vraiment, j'ai juste tellement peur que tu me remplace, que tu fasses comme tous les autres car au fond je le mériterais.... J'agis différemment de toi, je paraît souvent froide..... Je suis dans ma bulle comme coupé du monde. J'ai lu une citation un matin qui ma énormément fait penser à ce que je ressentais: Tu as toujours été là pour moi, les 100 fois où j'ai eu besoin d'une épaule tu étais là pour m'appuyer mais plus le temps passe et plus je me demande, seras-tu là pour la 101 fois? Au fond je crois que je suis jalouse de toi, tu es super jolie, super gentille, plein d'amis et tu attires les garçons....que demander de mieux? C'est toutes tes qualités qui me font douter, tu es tellement douce et généreuse avec tout le monde que la plupart des gens t'aiment. Se serait tellement plus facile de trouver mieux que moi..... Mais bon toute cette lettre pour revenir à un seul point, désolé de ne pas être une super amie et de ne pas toujours être à la hauteur, j'ai parfaitement conscience du fait que j'y suis rarement.... Je t'aime ma bae.

LettresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant