Cinquième lettre

32 4 6
                                    

Tu as raison, c'est de ma faute. Tu l'as dit toi-même, mot pour mot: -Tu te demande pourquoi tes amis te lâchent tous? Regarde toi dans le miroir voilà ta réponse. Mal. Ça m'a fait mal. Présentement je pleure jusqu'à m'en rendre malade, je tousse, je tousse et j'en vomis presque.... Mais je l'ai cherché. Tu as probablement raison, sans même m'en rendre compte je suis horrible et je gâche toujours tout. Je suis juste bonne à faire ça et je m'en excuse je ne m'en rendais pas compte mais inconsciemment je fais du mal à tout le monde.... Je ne m'aimais déjà pas et toute cette histoire me confirme que j'ai raison de ne pas m'aimer je suis quelqu'un d'abominable. Tu mériterais quelqu'un d'autre que moi, une deuxième "Louloutte" qui est là pour toi et qui t'adore. C'est bien moi qui est méchante mais au fond, je ne veux pas m'avouer que le monde est aussi laid que tu le décris. Je ne VEUX pas croire que les membres de ma famille ont pu être autant méchant je ne veux pas que se soit vrai parce que ça ferait éclater l'image idéale que j'avais de ma famille....mon rêve vivant, ma vie parfaite.... Tout serait éclaté en mille morceaux.....ça deviendrait un cauchemar et ça je ne veux pas le croire. Dans ma tête, ma famille est parfaite et unis, dans la mesure du possible, et j'aurais voulu que ça reste ainsi pour toujours. Ça me brise tellement de savoir que des gens en qui j'ai confiance peuvent être autant cruels que ça me fait devenir affreuse. Je mérite même pas que tu m'aimes avec ce que je fais même si parfois je m'en rend pas compte. Je n'en ai pas conscience mais tout est de ma faute je provoque tout et je ne sais même pas pourquoi, je ne comprends pas pourquoi je fais ça. Je voudrais mais j'y arrive pas. Je réagis tout le temps mal et je regrette après mais je le fais encore et encore. JE SUIS INCAPABLE d'arrêter et ça me rend malade. Je sais que ce n'est pas une raison mais je ne comprends pas. Et ça fait que je me déteste! Je te fais du mal que tu ne mérites pas. C'est moi qui devrait souffrir et non toi. Je me plains mais pourtant tu es le meilleur père qu'un enfant pourrait avoir. Je me déteste pour ce que je te fais mais tellement..... Je sais que c'est de ma faute mais j'arrive pas à l'avouer et ça me tue! Tu n'oublieras jamais ce que je t'ai dit mais tu as raison, je suis une asti de trou de cul tu ne l'as dit et je suis d'accord car je fais souffrir tout le monde..... Je sais même pas si ce que j'écris est clair mais au moins j'aurai essayé d'exprimer pourquoi je réagis comme ça. Je t'aime et ce pour toujours.

LettresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant