Toi, tu as le don de me faire sortir de ma zone de confort! Moi qui ait l'habitude d'écrire des lettres tristes à des personnes qui ne les liront jamais ça fait changement! Tu veux que j'écrive quelque chose de joyeux et de plus, que je te l'envoie par la suite! Mais pour toi et juste pour toi je suis prête à essayer, après tout, tu es l'une des personnes les plus importantes de ma vie! Je ne sais pas trop par où commencer...disons par le fait que tu réussisses toujours à me faire sourire même quand je n'en ai pas envie! Peu importe ce que l'on fait ensemble je suis heureuse et mon visage s'illumine à la seconde où je te vois sourire et ce à chaque fois. J'adore passer du temps avec toi et même si l'on se voit à tous les jours j'ai l'impression que ce n'est jamais assez, je pourrais passer chaque seconde de ma vie avec toi et je n'en serais que plus heureuse. Chaque fois que tu me surnommes "mon coeur" je ne peux m'empêcher de sourire et des centaines de petits papillons s'envolent dans mon ventre, pareil quand l'on s'embrasse. En près d'un mois, tu es devenu une valeur indispensable à ma vie quotidienne. Je t'adore, je t'aime. Ces six mots décrivent parfaitement ce que je ressens. Je peux donc bel et bien confirmer ceci, je suis tomber amoureuse de toi et ça ne pourrait me rendre plus heureuse! Je t'adore vraiment beaucoup et tu es ma source de bonheur depuis le 16mars! Cette date va rester gravée dans mon coeur et ce pour toujours! J'ai déjà plein de magnifiques souvenirs à tes côtés que je n'oublierai jamais! À mes yeux, tu es parfait! Chacune de tes petites habitudes ne font que renforcer mon attachement envers toi! J'adore vraiment tout de toi et rien ne pourra changer cela! Tout ça pour dire, merci de me rendre heureuse ainsi. Je t'adore Amour!
VOUS LISEZ
Lettres
Non-FictionLettre sortit de mon coeur dans le but d'essayer d'exprimer mes sentiments.