C'est maintenant à ton tour d'y passer.... Bien évidemment même si tu tombais sur cette lettre je suis certaine que tu ne prendrais même pas la peine de la lire.... Tu as été une de mes premières amies dans ma "nouvelle vie". On était proche tu étais là pour moi et j'étais là pour toi..... Par exemple, je me rappelle quand tu t'étais blessée, tu avais été en chaise roulante pendant un moment et c'est moi qui conduisait. C'était tellement drôle surtout avec mes talents de conductrice..... Pourtant, malgré tous les moments qu'on a passé ensemble tu ne t'es pas gênée pour m'abandonner sans aucunes raisons..... Pardon, j'avais oublié. Tu avais une raison n'est-ce pas? J'étais "gossante" au fond vous êtes plusieurs à le penser c'est que ça doit être vrai qu'en pensez-vous? Je parle fort et je me plains souvent pour des choses futiles..... À quelque part je me dis que c'est de ma faute et non de la votre....mais d'un autre côté, avec toi je ne faisais rien de tous cela.... Le seul moment où tu aurais pu avoir l'impression que je me plaignais c'est lors de la séparation de mes parents quand je me fiais à toi.....désolé d'avoir eu besoin d'aide! Désolé d'avoir voulu penser à autre chose le temps d'une soirée.... Tu m'as brisé sache le. Tu as même eu le culot de revenir me texter comme si rien ne c'était passer!!! Mais j'ai réagis de la bonne façon selon moi, je t'ai bien fait comprendre que c'étais finit et que je n'étais plus la petite fille avec qui on "jouait". Mais aujourd'hui, se soir, je regrette.... Car même si tu serais amplement capable de me refaire le même coup et de me lâcher je tiens à toi..... J'ai tellement mal quand je repense à tout ce que nous avons fait ensemble et je regrette tellement ces moments-là mais je peux rien faire à part écrire cette lettre que tu ne liras jamais..... Donc pour finir je te considérerai toujours comme une de mes meilleures amies, je t'aime malgré ton geste....
VOUS LISEZ
Lettres
Non-FictionLettre sortit de mon coeur dans le but d'essayer d'exprimer mes sentiments.