Pursuit of Happinnes

167 3 4
                                    

     Prologue

Salut , moi c'est Elena , Elena Hopkins , j'ai 18 ans dans un mois et j'habite dans une grande maison au bord de la plage . Je suis brune aux cheveux longs , j'ai les yeux marron foncé et je suis plutôt mince.

J'ai un grand-frère de 21 ans qui s'appelle Corentin , mais que j'ai tout le temps appelé Coco. Il est très protecteur envers moi et on passe notre temps à se chamaille dés que l'on se voit . Il a une copine qui s'appelle Morgane depuis maintenant 3 ans et ils habitent tous les deux la maison devant la mienne .

J'ai aussi une petite soeur du nom de Ivy et qui a 4 ans, c'est un petit bout de chou trop mimi où on tombe direct amoureux .

Sinon j'ai mes deux meilleures amis depuis que je suis toute petite : Marine et Matt , nous trois on est toujours ensemble , jamais l'un sans les autres. Eux deux sortent ensemble depuis maintenant 2 ans et c'est l'amour fou. Marine est une grande blonde aux yeux bleu/gris magnifiques . Tandis que Matt est un beau gosse brin aux yeux marron .

Mon père est mort il y a 3 ans à la guerre et ma mère est une grande mannequin de renommé international et donc moi et Ivy avons la plupart du temps la maison pour nous toutes seules vu qu'elle n'est jamais là.

Et pour finir , j'ai une passion pour le surf que je pratique avec Matt et Marine.

Je m'arrête là pour les présentations et je vous raconte mon histoire qui sort de l'ordinaire !

Commentez les chapitres pour être prévenu ! xx

Adresse Ask : lien externe

Pursuit of Happiness ∞ [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant