Chapitre 7

31 4 0
                                    

Point de vue Elena

-Dimanche 20 avril-10h30-

Je me réveille avec un mal de crane atroce ce matin , vous allez me dire , ça ne m'étonne qu'a moitié avec ce que je me suis enfilé hier soir . Je commence donc à me lever,  mais je me rend compte que je me trouve dans ma chambre alors que mon dernier souvenir se déroule quand je commence à danser et à boire après que tout le monde soit partis , après c'est le trou noir , aucun souvenir de comment j'ai atterrie dans ma maison et dans mon lit .

Je me lève donc de mon lit (tant bien que mal) et me dirige directement vers ma salle de bain pour prendre un doliprane et une bonne douche pour me réveiller .

Après être sortis et séchée dans la salle de bain , je prends dans mon armoire une robe que j'accorde avec des ballerines (lien externe) . Quand je me regarde dans le miroir je remarque des marques sur le contour de ma bouche ainsi que sur mon cou . Mais qu'est ce qui c'est passé hier ?

Aux alentours de 11h ma porte sonne , je vais donc ouvrir pour découvrir Tom avec un sac à dos et son grand sourire habituel .

-Tom : Bien dormis ma belle ?

-Moi : Ouais mais je ne me rappelle pas de tout et regarde ce que j'ai découvert en me levant (je tourne la tête pour lui montrer mon cou enflé)

-Tom : Merde , ça va quand même t'a pas trop mal ? Je t'expliquerais tout à l'heure , mais tu ne te souviens vraiment de rien ?

-Moi : J'ai le trou noir à partir de quand on est descendu pour danser après être allé dans la chambre de Matt .

-Tom : Ok vient on y va .

Je prends donc en vole mon téléphone que j'avais laissé ici pour la soirée , mon appareil photo qui traînait sur le comptoir et un livre dans un sac et on se dirige vers la plage qui se trouve derrière nos deux maisons . Après avoir déplié la nappe et s'être allongé dessus à quelques mètres de la mer , je pose ma tête sur le ventre de Tom et reste le regard bloqué sur le ciel où quelques petits nuages sont présents . Depuis que l'on est dans cette position , je sent le regard de mon ami qui ne s'est pas détaché une seule fois de mon visage et je sais que quand il fait ça , c'est qu'il se retient de me dire quelque chose , donc pour savoir quoi , je me tourne sur le ventre et je le regarde dans les yeux .

-Moi : Vas-y , dit le !

-Tom : De quoi tu parles ?

-Moi : Je commence à te connaître tu sais et quand tu me regardes comme ça c'est que tu te retiens de parler , donc je te le redis : vas-y , dis le ce que tu me caches !

-Tom : Hier soir je n'étais pas bourré , mais toi par contre tu étais bien déchiré et tu te sentais mal donc tu es partis pour aller te coucher dans le lit de Matt , mais quand j'ai voulu aller aux toilettes j'ai entendu des bruits de coups de pied dans une porte donc je suis allé voir et je t'ai vu . Tu étais en pleur avec un mec qui passait ses sales mains sur ton corps *je sent ses poins se raidir* en ayant sa main sur ta bouche pour ne pas que tu hurles . Quand j'ai vu cette scène je me suis jeté sur le mec et je l'ai tabassé jusqu'à ce que tu m'hurle de m'arrêter , si tu n'avais pas été là pour me stopper , je crois que ce bouffon serait mort à l'heure qu'il est . Après ça je suis venu te prendre dans mes bras et tu n'arrêtais pas de pleurer mais au bout d'une demi-heure tu t'es endormit , j'ai donc appelé ton frère pour qu'il nous ramène et c'est moi qui t'ai mis dans ton lit .

Je restais bouche-bées devant ses explications , il avait déballé ça tout d'une traite , comme s'il voulait se soulager d'un poids . Quand il eut fini , je passe mes mains sur ma bouche et mon cou et c'est à ce moment-là que mes souvenirs de la nuit dernière me reviennent en mémoire . Je me mis à pleurer sans pouvoir m'arrêter , des images atroces défiles dans ma tête , je sens encore ses mains sur mon corps , je me dégoutte moi-même . Tom s'avance prudemment de moi de peur de me faire peur et me prend par les épaules pour planter son regard dans le mien .

Pursuit of Happiness ∞ [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant