Point de vue Elena
*Éclipse d'un mois*
En 1 mois , il ne c'est pas passé grand-chose , à part que je me suis vraiment beaucoup rapproché de Tom .Il est devenu comme un grand-frère , un troisième meilleure ami quoi ... Tous les soirs , on se parle avec nos blocs-notes et le matin on va en cour ensemble à pied et on s'amuse vraiment beaucoup avec lui . Il y a une semaine je lui ai appris les bases du surf et comment dire en étant gentille ... se n'est vraiment pas gagné .
-Samedi 19 avril-9h00-
Aujourd'hui je me réveille d'excellente humeur car .... C'EST MON ANNIVERSAIRE !!!! Et ouais , j'ai 18 ans aujourd'hui et comme tous les ans , aujourd'hui je passe la journée avec mes deux meilleurs amis et Tom .
*Sonnerie SMS*
-De Marine : Salut ma bibiche , aujourd'hui je suis désoler mais je dois garder ma cousine et je ne peux pas venir , passe une bonne journée ! <3
Géniale ! Déjà je vais devoir supporter le mollusque de Matt et Tom toute seule toute la journée et en plus elle a oublié mon anniversaire , super la meilleure amie !
*Sonnerie SMS*
-Matt : Hello babe ! Aujourd'hui j'ai un match de foot alors je ne vais pas squatter chez toi , bisous ! <3
De mieux en mieux ! En résumé , je vais me retrouver toute seule dans cette grande maison le jour de mes 18 ans car mon frère a pris Ivy aujourd'hui pour que normalement je passe ma journée tranquillement avec mes potes mais ces lâcheurs ne sont même pas capable de se rappeler de mon anniversaire alors que j'ai passé ma semaine à en parler . Et pour couronner le tout , je n'ai reçu aucuns messages de ma mère , de mon frère ou de Tom et ses volets sont fermés , super ! (ironie quand tu nous tiens !)
Je m'habille donc et part à pied jusqu'au cimetière sur la tombe de mon père .
Moi : Salut papa , aujourd'hui j'ai 18 ans et personne n'a pensé à mon anniversaire et en plus de sa , ça fait mon 3ème anniversaire que je passe sans toi à mes côtés . Si tu savais comme tu me manques ! [pleure] Sans toi sa fais un grand vide dans la maison avec Ivy , sans tes blagues pourris , sans tes gillis le matin pour me réveiller quand je ne veux pas aller en cours , sans ton sourire toujours accroché aux lèvres , sans ta protection je me sent vulnérable , sans tes bras pour me réconforter , sans nos soirées pop-corn le vendredi soir devant un film dans ton lit [pleure encore plus et criant] Pourquoi t'es parti à cette putain de guerre en me laissant seule hein ?! [criant plus fort] Répond moi ! [se laissant tomber sur mes genoux] Tu sais très bien que je fais la fille forte devant tout le monde mais tous les soirs en regardant les étoiles je repense à tous les moments que j'ai passé avec toi papa et ça me fait encore plus mal mais j'attends toujours se miracle , le miracle que tu reviennes me dire en face de moi que tu m'aimes et que tu ne me quitteras plus jamais et me soutiendrais dans tous mes moments . Je t'aime papa , jusqu'aux étoiles .
Après m'être relevée et essuyé mes joues pleines de larmes , je retourne à la maison la tête baissée et les mains dans les poches . J'entre dans ma grande battisse et m'assois sur le grand canapé sans faire attention à ce qu'il y a autour de moi . Je plonge ma tête dans mes mains et les coudes sur les genoux pour essayer de me calmer .
-? : Tu sais que n'importe qui pourrai entrer dans ta maison ?
Je fais un bond d'au moins 3 mètres et me retrouve face à Tom plié en deux , mort de rire . Je lui donne un coup de poing sur l'épaule avec ma force de mouche .
-Tom : Hé mais je te prévient juste qu'il pourrait y avoir des personnes mal intentionnée à rentrer chez toi vu que tu ne fermes jamais ta porte d'entrée et toi tu me remercis en me frappant , logique tout sa !
-Moi : Ouais bah la preuve tu vois tu es la , maintenant que tu me l'a dit tu peux retourner chez toi !
-Tom : Oh , toi tu es de mauvaise humeur ! Pourquoi ?
-Moi : Ouais et j'ai mes raisons donc je te le redis , tu peux partir !
-Tom : Non non , aujourd'hui on passe la journée ensemble mademoiselle la catcheuse !
-Moi : Et j'imagine que je suis obligée ?
-Tom : Ouaip , donc je veux faire quoi aujourd'hui ?
-Moi : Télé , bouffe , couette et lit ?
-Tom : J'aime ton programme !
-Moi : Bon bah tu connais la maison , moi je vais me changer , tu prends tout ce qu'il y a besoin et on se rejoint dans la chambre ?
-Tom : Okay !
Je file donc dans ma salle de bain , me met en pyjama pour la journée , me fais un chignon désordonné et file rejoindre Tom sous la couette avec entre nous toutes sortes de bonbons .
-Moi : T'a pris quoi comme film ?
-Tom : Love Actuality et pour après , Ma Première Fois
-Moi : Impec , c'est partiiiiit
Ce qui est bien avec Tom , c'est qu'on a exactement les mêmes goûts dans tout .
Au milieu du deuxième film je me suis endormis dans les bras musclés de Tom .
Point de vue Tom
Elena vient de s'endormir dans mes bras , j'en profite pour envoyer un sms à Matt :
*Conversation sms avec Matt*
-Moi : Alors , vous en êtes où ?
-Matt : On vient de finir les courses et là on rentre avec Marine . Son frère nous attend chez moi .
-Moi: Ok , tiens moi au courant , elle vient de s'endormir et j'ai remarqué que quand elle est arrivée chez elle, elle avait les yeux rouges , tu penses que c'est grave ?
-Matt : T'inquiète pas je pense savoir pourquoi , mais dit moi , tu t'intéresserais pas un peu trop à elle ?
-Moi : Non je ne vois pas de quoi tu parles , c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup .
-Matt : Mouais on a, à parler je pense toi et moi !
-Moi : No problem , bon tu peux dire à Marine de bouger son cul parce que le temps qu'elles se préparent ces deux la ...
-Matt : Ouais , elle part dans 30 minutes .
-Moi : Ok à toute mon pote !
*Fin de la conversation sms*
Je repose mon téléphone et admire le magnifique visage d'Elena , je passe du bout des doigts son visage sans imperfection et à son contact , un frisson traverse tout mon corps .
Il faut vraiment que je lui parle ce soir ...
VOUS LISEZ
Pursuit of Happiness ∞ [En pause]
Teen FictionElena , 18 ans a une vie banale , deux meilleurs amis complètements fou qu'elle connaît depuis sa naissance , l'argent , la beauté , la popularité et une famille a peu près normal . Mais lorsqu’elle rencontrera CE garçon , sa vie basculera du tout a...