-Dimanche 20 avril-23h30-
Point de vue Elena
Le générique de fin du film qui était en route me réveille alors que je me trouve dans la même position qu'au départ : affalée sur Tom et Ivy dans mes bras .
Quand je bouge un peu pour éteindre la télé , Tom resserre son étreinte autour de mon ventre et Ivy grogne , j'en déduis donc qu'eux aussi se sont endormis .
Je re-bouge un peu sur le côté pour atteindre mon téléphone dans ma poche de pyjama et cherche l'application « appareil photo » dedans pour immortaliser ce moment . Quand le flash s'active , je sent Tom bouger et un bâillement sort de sa bouche -super élégant (joke)- .
-Tom : Il est quelle heure ? Ça fait longtemps que le film est fini ?
-Moi : Il doit être aux alentours de 23h30 je pense et ça fait à peu près 5 minutes que c'est terminé . On monte se coucher ?
-Tom : Ouais , je suis claqué .
Je me lève donc doucement pour ne pas réveiller ma soeur et la prend correctement dans mes bras en la déposant dans sa chambre . Après l'avoir bordée et embrassée la joue , je me rends à ma chambre où Tom est déjà sous les couvertures à m'attendre , les yeux semi-ouverts , luttant pour ne pas s'endormir . Je me glisse rapidement moi aussi dans mon lit dans les bras de mon petit ami , le dos contre son torse .
-Tom : Bonne nuit chérie .
-Moi : A toi aussi Tomy .
Je m'endors quelques secondes plus tard , dans ses bras .
-Lundi 21 avril-7h30-
Je me réveille ce matin avec quelqu'un qui me saute sur le dos . Je tourne lentement la tête , ouvre un oeil , regarde mon réveil , ouvre un deuxième œil , regarde encore mon réveil , ferme les yeux malgré le poids qui continu de sauter sur moi , ré-ouvre les yeux avec urgence et réalise . Merde . 7H30 ! Je prévoie de commettre un meurtre très prochainement .
-Moi : TOOOOOOOOOM
-Tom , de loin : QUOIIIII
-Moi : Ramène toi ! [Il arrive] Tu m'expliques pourquoi Ivy me réveille à 7h30 alors qu'on commence a 8h et pourquoi t'es déjà habillé ?!
-Tom : De 1: On commence à 9h , donc tu as le temps . De 2 : Ton réveil a sonné à 7h , mais tu ne t'es pas réveillé . De 3 : J'ai du réveiller ta soeur pour qu'elle se prépare à aller à l'école . De 4 : Je suis levé car ça fais 30 minutes que je suis réveillé . Et de 5 : Bonjour à toi aussi ma belle !
-Moi : Oula ... Heu , ouais , bonjour Tommy !
-Tom : Bref , lève toi , habille toi et rejoins moi en bas , je prépare le petit dèj.
Bon , okay , je vais peut être pas le tuer en fait si il a fait à manger ...
Je me lève donc après avoir fait un bisous à Ivy -qui s'est enfin calmée- et part à la douche . Après une quinzaine de minutes sous l'eau , je m'habille (Lien externe) , fais ma toilette et descend dans la cuisine .
-Tom : Alors j'ai fait avec se qu'il y avait dans les placards , tu as le chois : pain grillé , brioche , jus d'orange , chocolat chaud , café et j'ai préparé des crêpes aussi .
-Moi : Heuuu ... Ouah ! Tu as fais ça en 30 minutes , t'es sûre ?
-Tom : Oui , oui , j'aime bien cuisiner donc ça ne me dérange pas .
Je m'assoie donc à table et commence à manger .
-Moi : On fait comment maintenant ? Je veux dire , on est ensemble depuis hier , personne n'est au courant à part mon frère , Ivy et ta mère . Je ne suis pas sorti avec beaucoup de garçons mais ça c'est toujours mal fini , avec des cœurs brisés et des pleures . J'ai pas envie que sa recommence , j'ai trop eu mal .
VOUS LISEZ
Pursuit of Happiness ∞ [En pause]
Teen FictionElena , 18 ans a une vie banale , deux meilleurs amis complètements fou qu'elle connaît depuis sa naissance , l'argent , la beauté , la popularité et une famille a peu près normal . Mais lorsqu’elle rencontrera CE garçon , sa vie basculera du tout a...