Point de vue Elena
-Samedi 19 avril-23h30-
Après la séance câlin avec tout le monde , ma famille qui était venue de loin pour ma "surprise" devaient partir pour aller à l'hôtel et Corentin , sa copine et Ivy rentrèrent chez eux , car le petit boue de chou venait de s'endormir sur le canapé .
Du coup , on se retrouve avec quelques potes , Marine , Matt , Tom et moi à faire la fête . Personnellement je tiens bien l'alcool et comme je n'ai bue que 2 vers de cocktail , je me sentais encore "normal" . Tom , lui je ne l'ai pas encore vu boire une goutte d'alcool , mais pour cas de Matt et Marine c'est plutôt drôle à voir , je vous explique : Matt est étalé de tout son long sur le plan de travail de la cuisine et Marine est sur lui , ils ont les yeux fermés mais ils racontent que des conneries , je vous déchiffre une partie de leur "dialogue" (si on peut aller ça comme sa):
-Matt : T'imagine si quand il pleut dehors et que la pluie ne nous mouille pas , ça serait trop bien !
-Marine : Ou aussi si nos doigts c'était des sucettes , comme ça si on s'emmerde en cours on a juste à sucer nos doigts !
-Matt : Ou si quand tu manges , tu ne grossis pas ,et t'a pas besoin de faire du sport pour être musclé !
-Matt : Ou encore si comme les chiens et chats , dès que tu frottes tes gambes , t'a plus de poiles ! Adieu épilateur , rasoir et torture !
Tom et moi on se retient pour ne pas rire pendant qu'on les filme pour avoir un dossier de plus sur eux , puis on monte dans la chambre de Matt parce que je commence à avoir mal au pied et être fatiguée . On se mit en tailleur sur le lit à se regarder dans les yeux et à parler .
-Tom : Sa fait combien de temps que les deux autres sont en couple au fait ?
-Moi : 2 ans je crois et encore aucune disputes depuis , enfin c'est que des chamailleries habituelles quoi !
-Tom : Ouah , c'est rare que sa dure aussi longtemps sans disputes !
-Moi : Ouais , mais tu sais , on est toujours fourrés ensemble tous les trois depuis qu'on est gosses donc sa aide !
-Tom : Ouais j'imagine , je peux te poser une question ?
-Moi : Bien sûr , pas besoin de demander !
-Tom : Sa te dirais de passer une journée que toi et ... moi à la plage ?
-Moi : Pas de problème , il y a aucun soucis !
-Tom : Ok je passerai te prendre vers 11h pour qu'on mange là-bas .
Comme j'en avais marre d'être assise à ne rien faire pour mon anniversaire on est redescendu pour danser encore et surtout boire ! J'enchaîne les verres et rendu au 10ème je crois , je commence à voir un peu flou donc je m'assoie sur une chaise et essaye de reprendre un peu mes esprits . Au bout de 15 minutes ça ne va pas mieux donc je me dirige (tant bien que mal) vers la chambre de Matt pour me reposer un peu , mais tout se passe très vite . Je vous explique , pendant que je marchais dans le couloir en me dirigeant vers sa chambre j'ai sentis une main m'entraînant rapidement vers une pièce juste à coter , à ce moment la j'ai sérieusement paniqué et par la même occasion j'ai dessoûlé d'un coup ! Après , l'inconnu qui s'avère être un homme de mon âge je pense et très musclé a commencé à balader ses mains sur tout mon corps mais je ne pouvais pas crier car il avait toujours sa main sur ma bouche donc je donnai des coups dans la porte pour essayer d'attirer l'attention . Au bout de 5 minutes je pense , les plus atroces de toute ma vie , la porte s'ouvre à la volée avec Tom tout affolé , mais quand il voit le mec avec ses mains sous mon tee-shirt et moi en larme , il se jette littéralement sur lui et le frappe d'une violence que je ne connaissais pas chez lui . Au bout d'un moment, je voyais que le mec ne ripostait plus et saignait beaucoup donc je me suis mise à crier :
-Moi : STOP !! Tom ! Tu vas le tuer ! Arrête toi s'il te plaît , j'ai besoin de toi !
Après ma dernière phase , il s'est enfin arrêté et m'a serré dans ses bras longtemps , très longtemps pour me calmer et au bout d'un moment je me suis carrément endormit dans ses bras .
Point de vue Tom
Après que Elena se soit endormit dans mes bras encore avec encore les larmes qui coulent , je l'ai déposé dans le lit de Matt et je suis descendu pour voir ce qu'il faisait . Je l'ai cherché pendant 5 bonnes minutes dans le salon mais en fait je le retrouve dans la même position avec Marine que tout à l'heure quand on les a vus avec Elena mais cette fois ci , ils sont endormit dans les bras l'un de l'autre . Donc comme personne ne peux nous déposer chez nous comme tous les autres sont ivres mort dans le salon j'appelle Corentin avec le téléphone de Elena pour qu'il vienne nous chercher .
Après lui avoir expliqué la situation , je prends Elena dans mes bras et attend son frère pendant 10 minutes . Quand il arrive enfin il m'aide à la mettre sur la banquette arrière de sa voiture et démarre .
-Coco : Dit moi Tom , tu m'expliques l'état de ma sœur là ?
-Tom : Tout à l'heure j'ai entendu des bruits bizarres dans un placard en passant dans le couloir pour aller voir Elena qui devait se reposer dans la chambre de Matt parce qu'elle se sentait mal donc je l'ai ouverte et je l'ai trouvée avec un mec défoncé qui le touchai donc le mec je l'ai complètement massacré et après j'ai pris ta sœur parce qu'elle était vraiment mal et elle s'est endormit dans mes bras et après bah tu connais la suite .
-Coco : Et merde fait chier , elle va vraiment être mal maintenant , va falloir lui changer les idées !
-Moi : T'inquiète pas , demain je l'emmène à la plage , je vais lui faire penser à autre chose .
-Coco : Ok j'ai confiance en toi , prend en soin .
On arrive enfin à la maison donc Corentin ouvre la porte de sa maison pendant que je la porte et on la pose sur son lit . Avant de partir je lui fais un bisous sur le front et part dans ma maison . Quand je me couche dans mon lit après avoir fermé mes rideaux , je me mes à penser à Elena .
Et si c'était plus que de l'amitié que je ressentais pour elle , c'est vrai que depuis que je la connais je me sens bien , avec quelqu'un qui m'aime pour ce que je suis moi et pas pour mon physique ou mon argent . Mais je me dis aussi que si je m'aventure dans une histoire avec elle , j'ai peur de la faire souffrir , de ne pas savoir m'occuper d'elle .
Je m'endors avec les idées encore troubles et en me disant que la journée de demain allais être décisif pour ma relation avec Elena .
VOUS LISEZ
Pursuit of Happiness ∞ [En pause]
Fiksi RemajaElena , 18 ans a une vie banale , deux meilleurs amis complètements fou qu'elle connaît depuis sa naissance , l'argent , la beauté , la popularité et une famille a peu près normal . Mais lorsqu’elle rencontrera CE garçon , sa vie basculera du tout a...