Chapitre 8

21 4 0
                                    

Point de vue Elena

-Dimanche 20 avril-14h-

Après avoir bien mangé , lovée dans les bras de Tom , à parler de tout et de rien en regardant la mer se déchaîner , on décide de se lever pour se balader un peu pour se dégourdir les jambes .

-Tom : Alors tu as aimé quand même t'a soirée d'hier ?

-Moi : Tu rigoles j'espère , du peu que je m'en rappelle , à part la fin bien sur , sa a été une des  meilleurs soirée de ma vie je pense . Mais vous n'avez pas trop galéré ?

-Tom : Non , tu sais le plus dur a été de te le cacher , d'inviter ta famille , mais pour ça Corentin nous a beaucoup aidé et bien sûr , que Ivy garde sa langue .

-Moi : J'imagine que sa n'a pas été facile de la faire taire .

-Tom : En fait on a dû la convaincre avec la seule arme capable de la faire taire : les bonbons .

Je rigole un bon coup , mais comme je commence à avoir mal au pied , Tom me prend sur son dos et on rentre à notre place sur la plage où on a mangé . À peine je me suis assise que je tombe à la renverse avec un poids sur le dos . Encore un peu sonnée par le chose , je me retourne pour faire face à ma petite sœur qui me regarde avec un grand sourire ainsi que Tom et Corentin mort de rire à coter d'elle .

-Moi : On m'explique pourquoi on me saute comme ça sur le dos des gens et pourquoi deux imbéciles sont en train de pouffer de rire comme des singes ?

-Corentin : Bonjour à toi aussi p'tite soeur , je suis venu te déposer le monstre parce que ce soir j'emmène Morgane (sa copine) au resto pour nos 3 ans .

-Tom : Et on rigole parce que tu aurais dû voir ta tête quand elle t'es tombée dessus , c'était à se pisser dessus .

-Moi : Premièrement : Merci pour le soutient les mec , merci ça fait vraiment plaisir . Deuxièmement : Coco , généralement on DEMANDE avant de déposer la tornade chez moi . Troisièmement : Bien sûr que je suis d'accort pour la garder . Et quatrièmement : Merci mon chérie de se foutre de ma gueule !

-Corentin : Qui tu appelles "mon chérie" comme ça toi ?

-Moi : Heuu , a oui je crois que je te dois une explication toi !

-Ivy , en chantant : C'est ton amoureux , c'est ton amoureux , c'est ton amoureux !

-Moi : Tu as retrouvé ta langue toi ?!

-Corentin : Attendez les filles stop ! Tom , tu sors avec ma soeur ???

-Tom : Oui je sais je t'avais dit que je devais t'en parler avant mais c'est venu tout seul tout à l'heure et donc j'ai pas eu le temps de te prévenir !

-Coco : Mouaiis , j'te surveille ! N'oublie pas notre petite discution d'hier toi !

-Tom : T'inquiète pas mec !

-Coco , en se tournant vers moi : Au fait la vieille là ! Maman t'a appelé hier ?

-Moi : J'en sais rien du tout , j'ai pas regarder

-Tom : T'inquiète pas mec !

-Coco en se tournant vers moi : Au fait la vieille là ! Maman t'as appelé hier ?

-Moi : J'en sais rien du tout , j'ai pas regardé mon téléphone depuis hier après-midi . Attend je regarde .

Je cherche dans mon sac mon portable et après 5 minutes à le vider et le retourner dans tous les sens, je le trouve enfin au fond . Je fouille dans tous mes appelles reçus hier : rien d'elle . Après , je regarde les sms et je me retrouve avec plus de 40 messages avec en général des "Joyeux anniversaire" de faux-cul que je connaîs à peine , mais au milieu de tous ça je trouve enfin un sms de "Maman" : "Salut Elena , joyeux anniversaire , je t'ai versé de l'argent sur ton compte pour que tu t'achètes un cadeau . Bisous"

Je suis resté bouche-bés devant mon téléphone pendant au moins 2 minutes sans bouger jusqu'à ce que Corentin me rappelle à l'ordre .

-Corentin : Elena t'es avec moi ? Elle t'a envoyé quelque chose ? Pourquoi tu pleures ?

Je ne me suis même pas rendu compte je que je pleurais . D'un geste brusque de la main j'efface les larmes qui coules sur mes joues et regarde Tom jouer plus loin avec Ivy dans le sable pour ensuite reporter mon regard vers mon frère .

-Moi : Ça va Coco , elle m'a envoyé un sms à 23h avec écris sa (je lui montre mon portable avec le message dessus)

-Coco : Oh El' , c'est rien , sa a toujours été comme ça tu sais , elle ne changera jamais .

-Moi : Je sais bien , mais sa me fais mal de voir qu'elle ne se préoccupe quasiment pas de ses enfants , cette année elle a carrément oublié l'anniversaire de Ivy , tu te rends compte ! Elle a raté les 4 ans de sa fille ! Et pour mes 18 ans elle m'envoie un message pourri pour me dire qu'elle me donne juste de l'argent alors que moi j'aurai juste voulu la voir en vrai , un simple cadeau de quelques euros même ! Ou tous simplement l'avoir au téléphone pour entendre sa voix , mais non madame en a rien à foutre et m'envoie un sms à la dernière minute ! J'en ai marre Corentin !

-Coco : Je sais ma puce , mais tu t'en fou d'elle d'accord ? Maintenant tu a moi , Ivy , Marine , Matt et surtout , maintenant tu as Tom pour te soutenir . Tu n'es pas seul , tu entends sa ? Tu ne seras jamais seul .

-Moi : Merci grand frère ! Je t'aime !

-Coco : Tu veux que j'annule le resto et que vienne dormir à la maison ce soir si tu te sent pas bien ?

-Moi : Non ! Surtout pas , c'est vos 3 ans , c'est important . Et t'inquiètes pas , Tom habite juste à coter , si ça ne va pas je l’appelle .

-Coco : Comme tu veux chérie .

Je me jette littéralement dans ses bras en pleurant tandis que lui me sert dans ses bras en continuant de me répéter des paroles réconfortantes pour me calmer un peu . Pendant 10 minutes on est resté dans cette position jusqu'à ce que je sente deux mains de plus sur mes hanches et que l'on dépose de légers baisés dans mon cou . Je pourrai reconnaître cette odeur , ce parfum entre milles : Tom .

-Tom : Sa va bébé ?

-Moi : Oui tout va bien maintenant que tu es la .

-Tom : Dis , ce soir , ça te dis que je reste avec toi pour t'aider à garder Ivy parce que j'ai tous fais pour qu'elle se fatigue et rien ne marche , une vraie pile électrique . Comme ca on ira au bahut ensemble demain matin !

-Moi : T'es sûr que tu viens juste pour m'aider à garder ma petite sœur ? Ou c'est aussi pour être avec moi ?

-Tom : Bon d'accord , je capitule . C'est surtout pour rester avec toi .

-Moi : Je le savais hihi .

Après que Corentin ai fait un bisous à Ivy pour aller rejoindre Morgane , Tom , moi et Ivy dans mes bras nous sommes dirigés vers sa maison pour prendre quelques affaires pour cette nuit ainsi que ses affaires de cours pour demain pendant que je parlais dans la cuisine avec sa mère . Avec celle-ci , nous nous entendons très bien , je lui ai donc confié que son fils et moi sortions ensemble .

-Sa mère : Et bas c'est pas trop tôt ! Depuis le temps qu'il me cassait les pieds avec ses sentiments ! Je crois que je vais me reconvertir en psy avec tout ca !

-Moi : Haha j'imagine bien . Au fait , sa se passe bien à l'hôpital ? (La maman de Tom est infirmière à l'hôpital)

-Sa mère : Très bien merci , bon je vais te laisser , j'ai une garde ce soir et je suis déjà en retard .

-Moi : D'accord , bonne chance !

Tom descend des escaliers et fait un bisous en passant à sa mère pour qu'elle s'en aille tout de suite après en se dépêchant de prendre ses affaires et partir au boulot . Avec Tom on va chercher Ivy qui est devant la télé à regarder Bob L'éponge et en train de sucer son pouce (signe qu'elle commence à fatiguer chez elle , ce qui est une TRÈS bonne nouvelle !). On part donc pour ma maison voisine après avoir fermé la porte à clef .

Ce soir est une bonne soirée en perspective ...

Coucou mes petits pandas , juste pour faire toutes mes excuses pour ce GROS retard de parution de chapitre mais j'ai eu quelques problèmes personnels et je me sentais pas d'écrire . Je vais essayer de reprendre un bon rythme quand même . Le prochain chapitre sera là surement le week-end prochain et après je recommencerais la parution toutes les 2 semaine . Bsx xx

Pursuit of Happiness ∞ [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant