Allez voir le mot à la fin du chapitre s'il vous plait , c'est important .
-Lundi 21 avril-10h45-
Je respire un dernier grand coup , essuie mes larmes d'un revers de main , rentre dans la classe de maths et me rassois à ma place à coter de Marine .
-Marine : Putain meuf , t'a mis 15 minutes pour pisser ?!
-Moi : Heu ouais mais il y avait du monde ...
-Marine : Bha , c'était pas la pose pourtant ?!
-Moi : Non mais j'en sais rien moi !
-Marine : Ok calme toi , qu'est ce que t'a ?
-Moi : Rien , rien , j'ai juste mal à la tête t'inquiète .
-Marine : Mouais ...
Le problème avec Marine c'est que je ne sais pas lui mentir et elle , elle le voit directement quand quelque chose ne va pas chez moi et que je lui cache un truc . Je pose donc ma tête sur la table pour ne pas qu'elle voit mon visage et ferme les yeux .
Mais dans quel galère je me suis encore mise moi ? Et qu'est ce que Jared fabrique ici alors qu'il est supposé être en centre de redressement encore 1 an ? Je ne veux pas laisser Tom moi ! On est « ensemble » depuis même pas deux jours et je dois y mettre fin ? Mais qu'est ce qui me dis qu'il mettra ses menaces à exécution ? Même si je sais parfaitement de quoi il est capable je me dis que si on arrive à rester discret le plus possible , j'aurai peut être le temps de trouver une solution pour qu'il me laisse tranquille et qu'il ne fasse de mal à personne .
-Marine : Elena ! Elena ! Le cour est fini ! Lève toi !
-Moi : Oui oui désoler .
-Matt : Tu es sûr que ça va ? Tu es toute blanche .
-Moi : Je vous dis que ça va ! J'ai juste mal à la tête .
-Tom : Tu devrais peu être aller à l'infirmerie ...
-Moi : Non ça va passer .
-Marine , regardant vers le fond du couloir : Oh mon dieu ... Mais qu'est ce qu'il fou là lui ?
-Matt : De qui tu parles ?
-Moi : Jared est de retour ...
-Marine : Tu le savais déjà ? Pourquoi tu nous l'as pas dis ?
-Moi : Je l'ai vu de loin tout à l'heure quand je suis allé aux toilettes ...
-Matt : Bon ok , c'est pas que je n'ai pas envie de lui foutre mon poing dans sa gueule d'ange mais on se casse d'ici avant qu'il lui manque des dents .
On se dirige dans notre prochain cours en silence et dès que je m'assoie sur ma chaise je laisse tomber ma tête sur la table .
Il faut absolument que je trouve une solution avant qu'il ne soit trop tard .
-Lundi 21 avril-16h30-
On a finit les cours depuis 30 minutes et je me trouve déjà assise sur ma planche de surf à attendre une bonne vague .
Je n'ai pas vraiment parlé avec la bande depuis notre dernière conversation en voyant Jared dans les couloirs et ce qu'il m'a dit dans les toilettes m'empêche de penser à autre chose . Je sais de quoi il est capable et ça me fait peur , j'ai peur qu'il en prenne à ceux que j'aime . Je suis tellement bien depuis que Tom est entré dans me vie , on vient tout juste de se mettre en couple et il faudrait déjà que j'arrête tout maintenant ? Non je ne peux pas , j'ai aussi le droit au bonheur moi aussi . Je suis sûr que si on se montre discret le temps d'éloigner Jared de ma vie , il ne tentera rien . Enfin j'espère ...
VOUS LISEZ
Pursuit of Happiness ∞ [En pause]
Teen FictionElena , 18 ans a une vie banale , deux meilleurs amis complètements fou qu'elle connaît depuis sa naissance , l'argent , la beauté , la popularité et une famille a peu près normal . Mais lorsqu’elle rencontrera CE garçon , sa vie basculera du tout a...