Chapitre 5

35 3 2
                                    

Point de vue Elena

-Samedi 19 avril-13h-

Je me réveille en sursaut avec un point qui m'écrase , j'ouvre les yeux et voit Marine sur moi qui rigole et Tom mort de rire à côté du lit.

-Moi : Heuuu , on m'explique ?

-Marine : Ce soir on va en boite donc tu bouges ton petit cul et on se change , se maquille , se coiffe et tout le tralala . Et toi [à Tom] , tu dégages de la !

-Tom : Oui chef [partant]

-Marine : Bon comme d'ab , je choisis tes vêtements ?

-Moi : On ne change pas les bonnes habitudes !

-Marine : C'est partie mon ...

-Moi , la coupant : oui c'est bon j'ai compris le principe Marine !

Elle s'affaire donc dans mon armoire et sort une magnifique robe noire et bleu (que j'ai acheté la semaine dernière avec elle) , des talons hauts noirs et des accessoires . Je me dirige vers la salle de bain , me change rapidement pour qu'après Marine arrive habillée d'une robe bleu et beige qui la met bien en valeur et se charge de me coiffer et du maquillage . Je me dirige enfin vers le miroir après 45 minutes de galère .

-Moi : Ouaah , je ne me reconnais même pas . T'a fait un super boulot , comme d'ab !

-Marine : I know , I know I'm a boss

-Moi : Ouais bah te la pète pas trop en anglais avec ton 8 de moyenne hein ! Bon viens la , je vais m'occuper de toi.

On retourne donc dans la salle de bain et lui fait tout le tralala .

Marine me tire ensuite par le bras pour dévaler les escaliers et aller dans sa voiture .

-Marine : Bon on doit passer chez Matt avant parce que j'ai oublié un truc chez lui.

-Moi : Tête en l'air va !

-Marine : Ouais , mais ta tête en l'air tu l'aimes hein !

-Moi : Bien sûr que je t'aime ma chérie !

On arrive donc chez Matt , elle se gare et me dit de venir avec elle .

-Marine : Bon tu restes dans l'entrée j'arrive !

-Moi : Ouais dépêché toi avant qu'il te bouffe le gros là !

-Marine : Bon t'avance un peu quand même ?

-Moi : Ouais , mais tu m'explique pourquoi ya pas de lumi...

-? : SURPRIIIIIIISE !!!

J'ai crus faire une crise cardiaque , un torrent de larme ses installer sur mes joues .

-Moi , entre 2 sanglots : Et moi qui croyais que vous m'aviez oubliés.

-Matt : Depuis 18 ans on commence à le connaître ton anniversaire !

-Marine : Matt à dut me prendre mon téléphone parce que sinon j'aurais craqué .

-Tom : J'ai crus que tu allais me tuer quand tu m'as vu dans ton salon à t’attendre comme un idiot haha

-Coco : Et moi tu ne croyais quand même pas que j'allais oublier l'anniversaire de ma petite sœur !

-Ivy en me sautant dessus : Et moi je veux un bisous parce que j'ai tenu ma langue !

Je fis un gros câlin et un bisous à ma sœur et fais un câlin groupé avec la bande et partis dire bonjour à de la famille ainsi que des amis qui ont été invités et qui restaient pour la fête .

La musique se mit en route et je me dirige vers le bars pour me prendre un verre d'alcool et partir sur la piste de danse avec Marine et Matt tandis que Tom reste assis sur le canapé à nous regarder.

Point de vue Tom

Elle est tellement belle dans cette tenue qui la met ses magnifiques formes en valeurs , je suis tellement absorbé dans mes pensés à la regarder quand un raclement de gorge se fait entendre , je tourne la tête et vois le frère de Elena qui me regarde . Il s'avança vers moi et vient s'asseoir a côté de moi :

-Corentin : Pourquoi tu regardes ma soeur comme sa ?

-Moi : Comment sa ?

-Coco : On dirait que tu vas la bouffer en un regard . Tu sais , si tu es intéressé par elle , dit le moi , tu es un mec bien , promis ne je le répéterais à personne , je veux juste protéger ma petite soeur .Elena ne te l'a sûrement pas dit , mais sa dernière histoire en amour à très mal tourné et elle en a vraiment beaucoup souffert .

-Moi : Je comprend , mais tu sais je suis perdu , même moi je ne sais pas ce que je ressens exactement envers elle . Quand on est ensemble , je me sens bien , moi-même , comme si on se connaissait depuis toujours , et lorsqu'elle est loin de moi j'ai comme un vide que seul elle peut combler . Donc je ne sais pas si c'est une très forte amitié que je ressens pour elle ou même de l'amour , mais ce que je sais que si un jour je la fais souffrir sa ne sera jamais intentionnel .

-Coco : Je te fais confiance , mais je te préviens , si je la vois verser une seule larme par ta faute tu auras à faire à moi

-Moi : Et à Ivy , cette petite me fou les boules des fois , je te jure que l'autre jour elle m'a mordu la jambe parce que je lui avais pris UNE céréale !

-Coco : T'inquiète mon pote on s'y habitue à avoir des bleus à cause à ce petit monstre .

On rigola encore un peu ensemble et il se leva pour danser un slow avec sa copine .

Point de vue Elena

Je dansais encore un petit moment avec deux malades qui se galochaient toutes les 2 secondes (beurk) et au alentour de 22h30 le gâteau arriva et toute l'assemblée me chanta le mythique "Joyeux anniversaire" mais ils ont vite arrêtés quand on a entendu la musique du portable à Matt (lien externe) . Je suis retournée vers lui , croisa les bras et explosa littéralement de rire , vite suivi au final par tout le monde . BREF après se foutage de gueule collectif , le petit enfant est allé bouder dans les bras de Marine (ahaha) et moi j'ai soufflé mes 18 bougies .

Ensuite , place aux cadeaux ! De la part de Corentin j'ai eu un magnifique collier en forme de coeur avec à l'intérieur une photo de nous 5 (Maman , papa , moi , Coco et Ivy qui était encore un bébé) -ce qui me fit pleuré- et une magnifique robe et des escarpins choisit par Morgane (sa copine) . Ivy c'est ensuite timidement approché de moi et m'a tendu un dessin tout mimi et un petit carnet avec des bons pour des câlins et des bisous sur commande . Je l'ai pris avec moi sur mes genoux et ouvris les autres cadeaux : De Marine et Matt un grand cadre avec des photos de nous 3 depuis qu'on se connaît (le temps des couches en gros ...) ainsi qu'une nouvelle planche de surf personnalisée super belle . Et enfin le tour de Tom : une montre blanche , une magnifique robe rouge et le dos en dentelle noir , mais le plus beau est sûrement la bague : une bague en or blanc avec des petits diamants .

Des torrents de larmes déferlais sur mes joue et je fis un câlin groupé à tout le monde .

Qu'est-ce que je ferais sans eux sérieux ?

Pursuit of Happiness ∞ [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant