Premier chapitre de cette nouvelle fic' j'espère que ça vous plaira !
PDV BRIOCHE :
Siph est venu me chercher pour aller... quelque part en fait parce qu'il n'a pas voulu me le dire. Il a dit que c'était une surprise. Je sais juste qu'il y aura Xef, Léo, Frigiel, Siph bien sûr, moi et une dernière personne mais je ne sais pas qui c'est. Oui je ne sais pas grand chose. J'ai aussi fait une valise pour deux semaines. Récapitulons ce que je sais : je pars pour deux semaines quelque part avec Siph, Léo, Xef, Frigiel et une autre personne... Ca fait pas grand chose... Mais bon, je leur fait confiance.
-Bri on y va ?
-Oui oui.
On alla dans sa voiture et on partit en direction de... la destination. On passe d'abord prendre Xef et je fus émerveillé par la beauté de la villa. En même temps c'est une maison pour 6 alors faut que ce soit grand mais quand même. Et en plus on est au bord de mer ! Comment Siph a réussi à payer ça ?!
-Siph comment t'as payer tout ça ?
-On ne l'a pas payer c'est la maison de vacances des parents de l'invité mystère. D'ailleurs on va la chercher, tu viens ?
-Ouiiii !
J'aime faire mon gamin ! Mais surtout parce que ça fait rire mon amour secret... Elle est si belle avec ses cheveux...
-Bri, on y est !
-Ah oui désolé...
PDV??? :
J'étais très contente, mes parents m'ont prêté leur maison de vacances pour deux semaines et j'avais réussi, avec l'aide de Siph, à me payer un billet d'avion pour venir en France ! En plus ça fera une belle surprise à ma petite Brioche adorée. Je ne sais pas comment il va réagir... Je sors de mon avion et vois Brioche au loin. Je remarque qu'il ne m'a pas vue alors je contourne l'endroit où il est, passe derrière lui et lui saute dessus pour lui sauter sur le dos et lui faire un bisou dans le cou. Je prends une voix douce et lui murmure :
-Bonjour Bribri, content de me voir ?
-Oh oui !Ca me fait super plaisir !
J'adore quand il fait le gamin ! Il est tellement craquant ! Bref je ne dois pas m'attarder sur ça...
-Tu sais que tu peux descendre maintenant ?
-Porte moi jusqu'à la voiture s'il te plaît je suis fatiguée moi.
-Mais euh... Pourquoi c'est pas Siph qui te porte il a plus de force lui !
-Oui mais j'ai plus confiance en toi qu'en Siph, je sais que tu ne me laisseras pas tomber.
Oui j'adore le gêner il est tellement mignon... Je craque !
PDV SIPH :
Ils sont tellement mignons tous les deux...
-Et du coup c'est moi qui me tape les valises !
-Bah oui !T'es celui qui a le plus de force !
-Pfff.
-C'est parce qu'il est jaloux de ta confiance en moi !
-Quoi ?! Mais n'importe quoi !
-Mouais mouais...
-T'inquiètes pas je te laisse la place pour Miss !
-Quoi ! Mais j'ai jamais dit ça !
-Bref, on y va ?
-Ouais au moins Miss pourra descendre.
-Dis que je suis lourde !
-M-mais non c'est juste que je n'ai pas de force !
J'imagine bien la tête des autres quand ils vont voir Miss sur le dos de Bri !
556 mots.
VOUS LISEZ
Vacances entres amis... ou plus
FanfictionC'est l'anniversaire de Brioche donc ses amis décident de l'emmener en vacances dans une maison pendant deux semaines.