Chapitre 14

261 25 8
                                    

PDV MISS :


Siph est tellement discret quad il crie que tout le monde a entendu. Ca a un peu gâché la bonne ambiance mais Xef avait l'air content. Je pars dans la salle de bain, me déshabille et rentre dans la douche. Je sens quelqu'un se glisser derrière moi je me retourne et rougi quand je vois Bri nu m'embrassant.


-Ca ne te dérange pas si je reste ?

-Ne t'inquiètes pas ça ne me dérange pas Chou.


On se lave mutuellement puis nous sortons de la douche.


-Bri aujourd'hui je vais voir quelques amis ça ne te dérange pas ?

-Je peux veniiiiir ?

-Non désolé ce sont des amies IRL et j'aimerai les voir seules en plus elle ne te connaissent pas réellement.

-D'accord...


Il baisse la tête et part dans la chambre. Bon je n'aime pas le voir comme ça mais je veux lui acheter un cadeau et vu que son anniversaire c'est demain je dois me dépêcher ! Je vais dans la rue piétonne et me dirige vers un magasin spécialisé dans Rachet et Clank pour commander en urgence une super clé millenium 12 en taille réelle. J'espère qu'il va aimer. Après je vais rejoindre des amies dans un café et ressort 2H plus tard pour chercher la clé. Je la prend, la charge dans le coffre de ma voiture et rejoins la maison. Je file en vitesse dans ma chambre après avoir vu Brioche sur la plage. J'ai eu de la chance qu'il ne m'ait pas vu. Je la cache dans la cave finalement comme tout le monde vu que je vois plein de cadeaux. Je prépare une valise de 2 jours pour moi et pour Bri parce que pour son anniversaire nous avons décidé de partir 2 jours à Disneyland Paris et on part demain, le jour de son anniversaire. Je les rejoins à la plage et me jette sur Bri qui est dans l'eau. On tombe dans l'eau en riant comme des gamins. On continue de s'amuser toute l'après-midi puis nous rentrons le soir après une petite balade en amoureux rien que nous deux. C'était un très bon moment mais comme toute belle chose il prit fin. En rentrant je vois Xef en boule sur le canapé tandis que Siph et Fri jouent à Mario Kart. Je m'approche de Xef et remarque qu'il dort comme un bébé. Bri file en haut pour je ne sais quelle raison et moi je regarde Xef attendrie.


-C'est bon Xef dort ?

-Oui Siph pourquoi ?

-Pour le mettre dans l'ancienne chambre de Fri parce qu'il évite Léo mais il est crevé donc il s'est endormi là.


Il prend Xef et le ramène dans la chambre de Fri avec l'aide de ce dernier pour ne pas trop bouger Xef pendant le trajet. Ils reviennent et continuent de jouer à la console. Je monte en haut et je vois Bri et Léo se serrant dans leurs bras. Je décide de me cacher et écoute leur conversation.


-Ca va aller Léo et puis Siph ne te déteste pas c'est juste qu'il veut que tu comprenne que si tu continue comme ça les sentiments de Xef risquent de passer. Il veut te le faire comprendre et il a peur que deux de ses amis ne s'aiment plus c'est normal en plus Xef est le meilleur ami de Siph alors il n'aime pas le voir comme ça.

-Oui mais ce que Siph a dit est totalement vrai j'ai peur de me tromper, de me rater, de ne pas être à la hauteur, de lui faire encore plus de mal et surtout à moi... Oui je peux paraître égoïste mais j'en ai marre de souffrir et surtout de faire souffrir les autres. Alors je voulais m'assurer que Xef m'aime réellement. Je ne sais plus où j'en suis. C'est tellement le bordel dans ma vie amoureuse après ce qui c'est passé que je commence à faire n'importe quoi.


Il se met à pleurer dans les bras de Bri et je vois Xef arriver derrière moi.


-Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi il pleure ?

-A cause de ses problèmes...

-Quels problèmes ?

-Ce n'est pas à moi de te les dire...

-Pourquoi?

-Parce que je ne suis pas censé les avoir entendu...

-Je vais lui demander alors !



Il se dirige vers la porte d'un air déterminé et rentre dans la chambre. Merde c'est vrai Siph ne veut plus qu'il s'approche de Léo! Je suis nulle !

Vacances entres amis... ou plusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant