Chapitre 9

265 22 8
                                    

PDV SIPH :


-En fait pour ne pas te mentir, Sophie détient la sœur de Léo et va la tuer si il ne reste pas avec elle donc il est bloqué.

-Oh la pute !

-Qui ça ?

-Sophie.

-Ah ok.


Frigiel venait d'arriver. Je l'embrasse langoureusement ce qui le fit rougir parce que Sophie venait d'arriver mais je m'en foutais et je voyais que ça la dégoûtais mais alors pourquoi elle ne le dit pas ? Quand j'y pense Léo me ment ça doit être autre chose parce qu'il n'a pas de sœur !


-Léo viens faut qu'on parle !

-Sophie je peux y aller ?

-Non pas sans moi !

-Ok...


Donc maintenant il n'a plus le droit de nous parler... Elle veut jouer à ça. Donc ce que je pense c'est qu'elle veut juste rester avec Léo pour trouver mieux donc si je demande à Xef si il peut faire semblant de la draguer ça l'éloignera de Léo et je pourrai lui parler.


-Xef il faut que je parle à Léo et j'ai un plan. Il faut que tu dragues Sophie.

-Ok ok. Les gars on va à la plage ?

-Ouais !

-Mmhnon je pense que je vais rester avec Léo chéri hein Léo ?

-Mais non venez sublime demoiselle. En plus je suis sûr que vous êtes magnifique en maillot de bain !


Ouah il s'y donne à cœur joie quand c'est pour son Léo !


-Si ça peut te faire plaisir !

-Moi je pense que je vais rester et toi tu restes chérie ?

-Non Léo je vais à la plage !


Et voilà beaucoup plus simple que ce que je pensais. Je vais voir Léo et le pousse dans ma chambre avant de fermer à clé.


PDV LEO :


-Léo, tu n'as pas de sœur ?

-Non pourquoi ?

-Bah Sophie dit qu'elle a ta sœur non ?

-Bah en fait c'est pas ma sœur mais je sais qu'elle a quelqu'un en otage et je ne voudrais pas tuer une inconnu.

-Tu sais où elle habite ?

-Oui pourquoi ?

-Parce que le frère de Fri est inspecteur il peut demander un mandat si t'as des photos.

-Ouais je les ai. Je lui envoie c'est quoi son numéro ?

-Non envoie les moi au moins Sophie ne pourra pas voir les messages pendant que tu dors.


Je lui envoie les photos et la vidéo et on retourne voir les autres à la plage pour voir comment ça se passe avec Xef. Il m'avait expliqué ce qu'il lui avait demandé donc si ils s'embrassent c'est normal, je ne dois pas me dire que Xef s'est fait avoir... On va a la plage et comme par hasard ils s'embrassent mais avec la langue là je pense ils vont trop loin. Je m'approche de Sophie et lui fous une claque.


-T'es sérieuse moi je ne reste pas avec une meuf comme toit t'as cru !

-Et ta sœur tu y a pensé ?

-J'ai pas de sœur ok ?

-Quoi ? Alors la personne que j'ai c'est qui ? Elle disait être ta sœur !

-Elle est déjà hors de ta maison à l'heure qu'il est !

-Je m'en fous je reste je veux bien payer ma part du loyer mais je reste ! En plus je suis avec Xef !

-D'une tu n'es pas avec moi et de deux qui te dis qu'il y a un loyer ?

-Bah vous avez du la payer et puis pourquoi on est pas ensemble on s'est embrassé !

-C'est la maison de mes parents !


-Et moi je l'ai fait pour mon Léo !

Vacances entres amis... ou plusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant