Chapitre 11

291 24 12
                                    

PDV LEO :


Piégé ! Je ne peux pas répondre non parce que pour être crédible je devrais le regarder das les yeux et je me perdrai encore dedans,donc je ne peux que répondre oui.


-Oui Xef c'est vrai mais bon ça change quoi ?

-Rien.


Il arbore un sourire lumineux. Mais pourquoi ? A mon avis il n'est pas si indifférent à mes compliments que ce qu'il laisse paraître.


-Tu n'as pas l'air si indifférent à mon compliment !

-Euh... ouais... Et les autres ne nous ont même pas attendus les salops !


Ah mais oui vas y tire toi. Il va vers le groupe et moi je m'en vais sur la plage après avoir envoyé un message à Siph. Je me rassois et me perd une énième fois dans la couleur de l'océan... Je repense à ma vie, à Xef, au futur... Je vais faire craquer Xef pour qu'il m'avoue ses sentiments c'est décidé. Oui pendant que je réfléchissais je me suis rendu compte qu'il est amoureux de moi mais ce serait trop facile de lui avouer alors que je connais sa réponse alors c'est lui qui va me dire ses sentiments et non l'inverse. Oui je suis sadique mais je sais aussi qu'il n'a pas eu le courage de me le dire quad il m'a appelé MON Léo et qu'on s'est expliqué. Le soir je rentre avec une idée. Dès que je passe la porte je me fais assaillir de questions du style «Pourquoi t'as mis tant de temps ?» «Qu'est-ce que tu as fait ?»


-Bon vous allez me lâcher ? Je me suis baladé et je me suis perdu ok !


Oui je suis froid mais si je ne le suis pas je sais qu'il vont continuer à me questionner. Bon c'est vrai que maintenant je culpabilise quand je vois Xef baisser la tête et partir mais bon... J'irais le voir pour m'excuser. D'ailleurs je vais y aller maintenant !


PDV XEF :


Pourquoi il était parti et pourquoi il était froid ? Surtout qu'il me regardait donc il serait parti à cause de moi ? Je ne pense pas...J'entends toquer à la porte, dis à la personne d'entrer et reconnaît Léo.


-Je suis désolé d'avoir parlé froidement mais sinon ils allaient continuer donc...

-C'est bon Léo. Sauf que ce qui m'intéresse c'est Pourquoi es-tu parti ?Et où ?

-Je ne suis pas parti mais je suis resté à la plage et c'était pour réfléchir.

-Réfléchir à quoi ?

-A toi.


Quoi il réfléchissait à moi ?! Je pensais qu'il ne me le dirait pas mais là il m'a déstabilisé !


-Bah alors Xef, je te perturbe ?

-Ou-oui...


Je baisse la tête honteusement et je sens Léo me prendre dans ses bras et me serrer contre lui.


-T'es trop mignon !

-Mais non !

-Bah si !

-Ok...


Qu'est-ce qui lui prend ? Pourquoi j'ai l'impression qu'il prend du plaisir à me gêner ou à me faire rougir ? Serais-je amoureux d'un sadique ?Il est devenu bizarre depuis qu'il est resté à la plage... Il me lâche enfin et me fait un bisou sur la joue avant de sortir de ma chambre. Je reste là à rougir comme une collégienne japonaise devant leur Sempaï ! Bref, je calme mes rougeurs et pars dans le salon pour manger ma pizza.


-Xef, j'en ai marre d'être tout seul dans ma chambre, je peux venir dans la tienne ? Y a deux lits.

-Non!

Vacances entres amis... ou plusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant