Chapitre 8

253 24 7
                                    

Bon pour le nom de lycée j'ai choisi Colbert (proposé par @EragonTueurDombre)


PDV XEF :


Qu'est-ce qu'il a Léo ? Sa petite-amie l'appelle pour lui dire qu'elle vient plus tôt et il pleure ?! A moins qu'il m'aime et qu'il a vraiment voulu m'embrasser je ne vois pas mais bon à mon avis je me fais des films ça ne peut pas être ça...


PDV BRI :


-Miss ils ne viennent pas, on peut commencer à manger j'ai faim !

-Non on les attend !

-Allez et je te fais un câlin !

-D'accord d'accord.


Je m'approche d'elle et lui fais un câlin, je lui fais un bisou sur la joue mais elle tourne la tête au dernier moment (cliché !) ce qui fait que mes lèvres rencontrent les siennes. Je frissonne de bonheur mais me rappelant que ce n'est qu'un accident, je me retire mais elle place ses mains autour de mon cou pour me retenir. Je mets mes mains sur ses hanches et joue avec sa langue après qu'elle m'ait ouvert le passage. Comme quoi c'est sans doute le plus bel accident de ma vie ! On se sépare et tout le monde arrive.


PDV MISS :


Je me sépare de Bri mais pas assez vite car Xef nous a vu.


-Vous êtes ensemble ?

-Maintenant oui !


Ouah Bri a répondu avec de l'assurance je n'aurai jamais cru qu'il aurait été aussi sûr de lui.


-Je t'aime Miss.

-Moi aussi Bri.


Il me prit et m'embrassa sauvagement puis nous mangeons enfin le petit-déjeuner pour le plus grand bonheur de Bri qui dévore tout. J'observe un peu tout le monde, Xef à l'air pensif, Fri semble sur un petit nuage à côté de Siph tandis que ce dernier jette des regards inquiets vers Léo. Je regarde Léo et remarque qu'il a les yeux rouges comme s'il avait pleuré. C'est donc pour ça que Xef à l'air pensif et que Siph lui jette des regards inquiets. Mais qu'est-ce qu'il s'est passé pour que Léo pleure. La sonneries'enclenche, je pars ouvrir et vois une fille aux cheveux noir et aux yeux noisettes arriver. Ouais mais pourquoi elle est là. Je ne la connais pas et pourquoi j'ai un mauvais pressentiment ?


-Bonjour, qui êtes vous ?

-Je suis Sophie, la petite-amie de Léo et vous ?

-Miss... Entre.

-Vous me tutoyez maintenant ?!

-Et alors ? Ca te dérange ?

-Non non...


Oui vous pensez que je suis désagréable et vous avez totalement raison mais d'une j'ai un mauvais pressentiment et de deux je suis sûr que c'est à cause d'elle que Léo a pleuré donc oui je ne l'aime déjà pas puis excusez moi du terme mais on dirait une pute avec son air outré quand je lui ai mal parlé et son poignet cassé ! Je vous jure. On rentre et elle se jette dans les bras de Léo et l'embrasse. Je remarque le dégoût sur la tête de Léo et le regard noir de Siph. Fri le retourne vers lui et l'embrasse sûrement pour le calmer. Mais quand cette Sophie les voit elle lance :


-Quoi ?! Vous êtes ensemble ?

-Ouais et alors ?


Oula faut que je parle à Siph moi il sait quelque chose pour répondre comme ça.


-Siph viens j'ai à te parler !

-Ouais mais pourquoi ?


Je lance un regard de biais vers la pute (big-up aux Sophie je vous aime quand même) et il à l'air de comprendre car il me suit.



-Qu'est-ce qu'il se passe entre Léo et Sophie ?

Vacances entres amis... ou plusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant