PDV SIPH :
Je vois que Bri est intrigué par la 7e valise qui n'a pas de nom. En fait c'est la valise avec tout les cadeaux. J'étais impressionné quand j'ai vu le cadeau de Miss. On va à la réception et là, Bri et Miss on vraiment de la chance. Leur chambre est en maintenance donc à la place ils ont la suite présidentielle ! On visite leur chambre et on voit un piano vers lequel se dirige Miss pour s'y installé et commence à y jouer. Elle joue magnifiquement bien. On continue de visiter la suite avec cette douce musique dans l'air. Après la visite, on se dirige vers le restaurant et des abonnés viennent vers nous pendant le repas. Ils nous demandent des photos, des autographes, des câlins et d'ailleurs quand les abonnées m'en faisaient, je vois Fri serrer les poings et les regarder bizarrement. Je vais vers Fri pour lui chuchoter à l'oreille :
-Bah alors Fri ? Tu es jaloux ?
-Oui un peu...
-Si tu veux je peux t'embrasser.
-Devant tout le monde ?
-Je ne te force pas je veux juste savoir. Mais moi je veux bien.
Il m'embrasse devant les abonnées comme pour me donner ma réponse.
-SIPHAGIEL IS REAL !!!!
Tout le monde rigole et je le ré-embrasse devant ce qui semble être des fangirls vu qu'elles nous filment et la postent sur twitter avec notre accord bien sûr. Je le re-twitte tout de suite pour que tout le monde le vois et demande à Saradine de signaler toutes les réponses homophobes ou inappropriés pour ne pas que Frigiel les voit. Nous passons une bonne journée suivie de ces fangirls. Elles sont sympas et découvrent dans la journée que Miss et Bri sont en couple et sautent au cou de Bri quand elles apprennent que c'est son anniversaire. On rentre après cette journée épuisante, dans l'hôtel.
PDV XEF :
/!\Lemon /!\
Dès que je rentre dans la chambre Léo me pousse sur le lit, ferme la porte et se jette sur moi. Il m'embrasse et passe ses mains sous mon T-shirt et caresse avidement mon torse. Il déboutonne mon pantalon et passe sa langue sur l'élastique de mon boxer me faisant gémir.Il m'enlève mon T-shirt, m'embrasse et passe sa main sous mon boxer. Il retire mon pantalon et avant qu'il puisse faire quoi je bloque ses hanches avec mes jambes et je le retourne pour le mettre en-dessous de moi. Je passe mes mains sous son T-shirt et l'enlève. Je joue avec ses petits bouts de chairs en passant ma langue dessus. Je l'entends gémir ce qui me fit craquer. Je lui enlève son pantalon et il me replace en-dessous de lui. Il passe sa main sous mon boxer et commence de long vas et viens avec sa main. Il retire mon boxer libérant mon sexe dressé vers le ciel. Il accélère me faisant fortement gémir. Sans prévenir, il prend mon sexe entièrement dans sa bouche ce qui me fait crier de plaisir. Il commence des vas et viens et accélère ses mouvements.
-Léo... Je vais...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je me déverse dans sa bouche en hurlant mon plaisir.
-Tu veux aller plus loin ?
-Vas-y je te fais confiance.
Il insère un doigt pus deux puis trois dans mon fondement après avoir mis mes jambes sur ses épaules. Il fait des vas et viens et des mouvements de ciseaux pour bien me préparer. Il me pénétre doucement mais qu'est-ce que ça fait mal ! Il attend patiemment que je sois habitué en m'embrassant doucement. Je lui donne un coup de hanche pour lui signifier que je suis prêt. Il commence ses vas et viens. Je commence à y prendre du plaisir mais explose de plaisir, hurle de plaisir quand il frappe ma prostate de plein fouet. Voyant que j'y prend du plaisir il continue ses cous butoirs contre ma prostate. Au bout de quelques minutes il se lâche en moi et moi sur mon torse.
/!\Fin du Lemon /!\
-Jet'aime Léo.
PDVXEF :
-Moi aussi Xef.
On s'embrasse une dernière fois et on s'habille pour la soirée après une bonne douche en amoureux (Sans sex cette fois-ci). On va à la salle des fêtes et on prépare tout pendant que Miss retient Bri.
PDV MISS :
-Bri, viens on va faire les buches !
-Et les autres ?
-Allez viens ! Y a pas le temps ! J'ai envie de les faire !
-D'accord.
Onva dans la queue des buches ce qui nous fait 1H d'attente. On enchaîne sur le space-mountain avec 2H d'attente. On rentre à l'hôtel parce que je pense qu'ils ont eu le temps de préparer la salle.
-Bri vas t'habiller on va dans un restaurant chic avec les autres. On les rejoint là-bas !
-Mais pourquoi ? Pourquoi moi ? Tu sais que je déteste les chemises !
-Allez pour me faire plaisir !
-D'accord mais sans la veste ni la cravate, juste la chemise !
-Ok. Allez viens on y va !
-Ouiiiiiiii !!!
Je l'embrasse, on sort du parc et on part à la salle des fêtes. Il dort pendant le trajet donc la surprise sera encore plus grande. Je le porte doucement jusque dans le hall et l'embrasse pour le réveiller.
-Allez viens Bri. On est arrivé.
-Mmmh.
Il regarde autour de lui et reprend ses esprits. Il entre dans la salle et...
-SURPRISE!!!!!!!!!!
-Oh merci les gars !!!
On passe à table on parle on rit... Et vient le moment des cadeaux ! Siph lui a offert une keyblade, Fri un casque, Xef une montre, Léo c'était le voyage et mon cadeau la super Clé millenium 12. Il al'air tellement heureux de ses cadeaux ! On finit tranquillement la soirée en dansant, chantant, jouant à des jeux cons bref on est de grands gamins avec Bri le meilleur des gamins. J'espère qu'on restera ces gamins mais bon à ce moment je ne savais pas tout ce qui allait nous arriver... Et après tout ce qui va se passer on ne sera plus aussi innocent que je le voudrais...
FIN !
1023 mots pour ce dernier chapitre donc voilà @ennaxor2859 je t'avais dit qu'il y aura du "suspance" comme tu dis bref merci d'avoir lu et pour vos commentaires et vos votes ! Au moment où je vous le poste il y a 969 vues alors :
MERCI !
VOUS LISEZ
Vacances entres amis... ou plus
FanfictionC'est l'anniversaire de Brioche donc ses amis décident de l'emmener en vacances dans une maison pendant deux semaines.