Qu'est-ce que vous avez contre Frigiel ? Vous avez voté à l'unaminitée pour que Fri soit méchant et Dortos la victime... Dortos va souffrir ! Sinon bonne lecture !
PDV FRI :
Je suis extrêmement gêné de ce que je vais lui dire j'espère qu'il n'est pas homophobe sinon... bah je suis dans la merde.
-Julien, ne m'interromps pas s'il te plaît.
-D'accord vas-y.
-En réalité je suis bisexuel et j'aime 2 personnes. La première, comme tu as pu le deviner est Miss et la 2 ème est un homme. Sachant que cet homme ne m'aime pas je me suis rabattu sur Miss même si je préfère cet homme... Mais ce matin j'ai compris que je ne peux pas me rabattre sur Miss car elle est amoureuse de Bri... Miss était le seul moyen que j'avais pour oublier cet homme.
-Et qui est cet homme en question ?
-C'est là que c'est compliqué à te dire...
-Tu peux tout me dire Fri.
-C'est toi, je t'aime Julien. Mais je sais que ce n'est pas...
PDV SIPH :
Je le coupe le plus rapidement possible en l'embrassant avant qu'il ne dise des bêtises. Je rentre ma langue dans sa bouche et joue avec la sienne puis il répond au baiser ce qui me comble de joie... Je suis tellement bien avec lui en train de l'embrasser mais on se sépare pour reprendre notre souffle, un filet de bave reliant nos bouches.
-Moi aussi je t'aime Alexandre.
Je place mes bras autour des ses hanches et lui de mon cou pendant que nous nous embrassons avec passion. Le baiser, timide au début, devient de plus en plus sauvage ! J'adore l'embrasser.
-Fri, tu veux le dire aux autres ?
-Tu es sûr?
-Je n'aurais jamais honte de t'aimer Fri.
-Alors oui je veux bien !
Je le ré-embrasse langoureusement puis j'entends des applaudissements. Ils étaient tous là.
-Bah finalement on aura pas besoin de vous l'annoncer.
Je me retourne vers Frigiel qui est devenu tout rouge entre temps. Il est tellement craquant que je ne peux m'empêcher de l'embrasser encore. Il rougit encore plus vu que les autres nous voient.
-D'ailleurs, vous vous êtes répartis les chambres ?
-Oui, du coup toi et Fri vous êtes à deux, Bri et moi ensemble et Léo et Miss ont chacun une chambre. On va faire un tour à la plage ?
PDV XEF :
J'ai surtout proposé d'aller à la plage pour mater Léo, c'est vrai, mais bon... Au moins je peux le mater plus facilement. On prend tout ce qu'il nous faut et on part à la plage. Je regarde discrètement Léo du coin de l'oeil mais pas si discrètement que ça vu que Brioche vient vers moi.
-C'est bien la plage pour mater hein ?
-C'est vrai... Tu mates qui toi ?
-La magnifique et sublime TheMissAddict...
-Elle te rend Addict hein ?
-Viens là que je te coule pour ta blague nulle !
Après ça il me court après, si bien que nous sommes bien vite arrivés les premiers dans l'eau. Par contre je ne m'attendais pas à ce qu'il me plaque dans l'eau. Oui parce qu'il l'a fait.
-Je te l'avais dit que je te coulerais.
-Ouais mais bon... C'est chiant de se prendre du sable dans la gueule !
-Désolé, ce n'était pas le but premier de cette opération...
-Oui mais le but premier était tout aussi chiant ! Me couler sérieusement !
-Tu es en colère ?
-Non je suis exaspéré...
VOUS LISEZ
Vacances entres amis... ou plus
FanfictionC'est l'anniversaire de Brioche donc ses amis décident de l'emmener en vacances dans une maison pendant deux semaines.