LUNDI 4 SEPTEMBRE , 12h57... - réveille toi elle va te niquer.
... - mais v'azi laisse le !
Je dormais profondément de base..
Maman - YAH HMAR RÉVEILLE TOI TOUT DE SUITE !
J'reçois une claquette dans la gueule qui m'a directement réveiller. J'aperçois Zineb et Issa en train de rigoler avec ma mère qui sort de la chambre. À ce moment là, j'ai envie de les buter ! Je me lève puis j'attrape Issa j'lui met une baleyette et j'm'assois sur lui tout en lui donnant des petites claques. Tout de suite après, je sens zineb sur mon dos et puis c'est vite partit en couille. Bagarre général du matin qui fut interrompu par mon père qui entre dans la chambre.
Papa - j'ai fais quoi pour avoir des enfants comme ça ? Idriss va à l'école !
Moi - oui ba'
J'me lève, lui fais un bisou sur le front et part me préparer dans la salle de bain. En sortant j'envoies un message à Saphir pour qu'il se dépêche parce que flemme de l'attendre sachant que je suis impatient..
Il descend de son bat, on se sert la main comme d'hab et on taille en cours .
Pour faire cours : Saphir est tounsy ! Le pauvre a eu ces 18 ans hier c'est pour ça que j'arrivais pas à nehess donc j'suis rentrer khabat hier soir et du coup j'me suis pas réveiller à l'heure.
Enfin bref on arrive au lycée, Dieu merci c'est ma dernière année.
Nous, on connait le lycée mieux que nos poches gueh, mais on vois il y a grave les nouveaux donc hassoul on cala pas trop puis on s'dirige vers notre cours de j'sais plus quoi.
On entre sans toquer comme d'habitude et c'est toujours la prof qui nous soûle.
Prof' - toujours en retard à ce que je vois.
Moi & Saphir - Ta gueule !
Oh putain ! On est grave synchro ma gueule c'est pour ça c'est mon meilleur shab ! On s'tchek et on va s'assoir au fond d'la salle.
On parlait de tout et de rien et j'voyais bien la p'tite Sophia dans notre classe, elle lançait des regards de ouf à Saphir qui ne lui déplaiser pas .
Et c'est pas 20 minutes plus tard, un surveillant entre avec un gadji ? Mais pas une gadji comme les autres une gadji habillait avec un jogging casquette et tout ! On reconnait juste grâce à ses veuch et son bou.. mama.... et à ses formes, à ses formes.
J'ai regardé Saphir il avait beuger : Error.
Surveillant - Excusez moi de vous dérangez, je vous présente la nouvelle elle s'appelle Zaya Sand..
Elle - que Zaya.
Elle va s'assoir au bout mais comme d'hab, Sophia est obligé d'ouvrir sa bouche .
Sophia - j'sens ça va être la beurette de la classe. -rire-
J'vous jure ça m'a étonné ! Zaya fait
demi-tour, elle lui attrape les cheveux et BIM ! Elle lui a éclaté son nez contre la table.
VOUS LISEZ
0. Idriss - Là ou tout a commencé
General FictionSPIN-OFF DE REINE ZAYA Avant Reine Zaya, que s'est-il passé ? Tu ne peux que gagner quand t'as rien à perdre. Tu veux le savoir ? Alors tu es bien tombé. Voici Idriss, là où tout a commencé.