16 SEPTEMBREComme le con que je suis, j'attend Saphir. Il devait m'accompagner acheter un costume pour SON mariage ! Débile que je suis, qui m'a dit d'attendre Saphir aussi ?!
Vous devez sûrement vous demandez pourquoi ? Eh bien oui, il s'est enfin décider de se comporter comme un homme et d'aller demander sa main ! À Zaya hein vous inventez pas des vies.Tout c'est passer assez vite mais Saphir avait décider de faire ça en secret pour faire l'effet de surprise zemah, du coup il en parlait à Youness qui n'a pas refuser. C'est vrai qu'il n'y avait pas de grande émotion sur son visage enfin bref. Il s'est débrouillé pour faire rentrer la famille de Zaya en France, en gros ses oncles et sa mère. Apres que les deux familles aient accepté c'est la qu'il lui a demandé sa main et tout logiquement sa réponse a été oui ! En contrepartie elle devait tout arrêter... ce qu'elle a d'ailleurs fait ! 😌
Tout ce que je sais, c'est que Youness est désormais mon nouveau patron vu que Zaya a tout lâcher.
Hassoul, dans deux jours, c'est la fête religieuse : le hlel. J'ai pas trop compris pourquoi ils voulaient tout faire dans la précipitation mais bon après tout ils font ceux qui veulent.
Encore une fois si tu savais...
Sincèrement, Saphir j'le vois plus trop en se moment. Le peu de fois qu'on est ensemble y'a toujours Zaya avec nous. J'dis pas que c'est soûlant ou laçant, j'dis juste que c'est plus la même chose qu'avant. C'est vrai il a changé vu qu'il va quand même se marier mais il a changé si vite ! Saphir j'le connais depuis que j'suis p'tit, on a fait les 400 coups ensemble, c'est vraiment plus qu'un frère a mes yeux mais je peux vous assurer que Saphir c'est un p'tit gamin tout con et immature ! Enfin c'était vu que monsieur a décidé de devenir un homme respecter, sage, intelligent et mature ! J'veux que son bien sah mais la j'ai vraiment un mauvais pressentiment... vive la paranoïa.
Enfin bref, une fois que Saphir a décidé de se dépêcher on est partis acheter mon costume. Pendant que j'admirer le magnifique costume qui avait embelli depuis qu'un somptueux mec comme moi le porte, Youness nous as rejoins.
Youness - t'es sur à 213 % de te marier avec elle ?
Saphir - à 216%.
Youness - mais t'es sur de céder à ses caprices ? De vivre avec elle jusqu'à t'a mort ?
Saphir - mais oui j'te dis !
Youness - mdr j'te donne deux ou trois mois avant que tu viennes sonner à ma porte pour me supplier de...
Moi - de la reprendre !
Youness - exactement !
Saphir - v'Azi, vous inquiétez même pas dans 3 mois j'aurais une équipe de foot à la maison.
Mdr se con il a sorti ça au calme, déjà c'est neuf mois et en plus Youness il a direct arrêter de rigoler et il lui à lancer un scarface ! Moi j'étais juste mort de rire, w'Allah la scène est légendaire.
Après avoir choisis mon costume j'suis partis rejoindre mon frère qui avais besoin de moi askip !
Juste pour vous rappelé :
j'ai un petit frère et une petite soeur qui sont jumeaux jumelles j'sais pas si y'a un nom spécial oulah bref osef !
VOUS LISEZ
0. Idriss - Là ou tout a commencé
General FictionSPIN-OFF DE REINE ZAYA Avant Reine Zaya, que s'est-il passé ? Tu ne peux que gagner quand t'as rien à perdre. Tu veux le savoir ? Alors tu es bien tombé. Voici Idriss, là où tout a commencé.