Bref. J'avais repris contact avec l'équipe car au cas où vous l'auriez oubliez nous allons braqué une banque en Russie.Le soir même en rentrant chez moi j'ai surpris ma soeur en train de vomir dans les toilettes.
Hak'allah j'suis pas con, j'ai juste confiance en ma soeur pour savoir qu'elle a heshek avec personne !
J'le sait, j'le sens. Hassoul j'me pose dans la chambre d'Issa, on jouer à fifa.Issa - t'as raison mdr, j'avais une gastro la dernière fois c'était terrible.
Moi - pourquoi tu m'la pas dis avant ?
Issa - j'sais pas moi.
Moi - hm daac'.
Issa - Wesh qu'est-ce qu'il y a ?
Moi - elle continuer à vomir j'sais qu'elle n'est pas en cloc mais j'trouve ça chelou.
Issa - j'avoue.... et tu vas faire quoi ?
Moi - j'sais pas .
Au même moment Zineb entre dans la chambre.
Zineb - j'vais dormir chez ma copine, yemmah et baba ont dis oui .
Moi - bah v'Azi.
Elle sort, au même moment mon tel sonne c'est Zaya.
Mdr Issa il m'a tej un regard, il a jamais connus Zaya faut que j'lui présente sah c'est le sang.Moi - allo ?
Zaya - viens !
Moi - pour ?
Zaya - un pote à Youness il fait une fête !
Moi - mdr bah j'arrive avec mon ptit, envoie nous un gars pour venir nous chercher aussi.
Zaya - Pardon ?
Moi - t'inquiète.
J'raccroche .
Moi - va t'habiller, on sort.
Issa - go !
J'ai pris une douche deuspi et j'me suis habiller, j'ai pris... 20 minutes sans mentir. MAIS PUTAIN IL PREND 1 HEURE STARF'ALLAH !
Moi - issa Hak'Allah tu sors pas j'te viole !
Il sort bien habillé et tout, j'lai regardé de haute en bas et j'ai rigolé.
Bien sur on a joué au FBI pour sortir sans s'faire cramer, mdr vrai baille de reufré.Issa - Idriss ?!
Moi - quoi ?
Issa - t'as pas d'voiture kho
Je lui fou une petite tape sur la tête de quoi le réveiller.
Devant nous il y avait un gars à Zaya qui est venus nous chercher .Bref j'passe le trajet on est arrivé y'avait déjà beaucoup de monde sah . J'rejoins les autres ont s'dis bonjour , j'présente Issa etc .
Issa avait trouver des potes à lui comme par hasard le monde est petit tandis que moi j'étais avec Youness .
Zaya avait une urgence à l'entrepôt donc elle a pas pus venir avec Zak .
Quelques minutes plus tard y'a l'autre pote à Youness la ... Nabil il est venus récupérer un truc pour sa daronne , parce qu'elles sont potes leurs daronnes tahi .
VOUS LISEZ
0. Idriss - Là ou tout a commencé
General FictionSPIN-OFF DE REINE ZAYA Avant Reine Zaya, que s'est-il passé ? Tu ne peux que gagner quand t'as rien à perdre. Tu veux le savoir ? Alors tu es bien tombé. Voici Idriss, là où tout a commencé.