JEUDI 26 AOÛTJe venais à peine de rentrer du bled il y a deus jours avec Saphir. Sans vous mentir c'étais le feu w'Allah. On a pus retrouvé nos cousins etc sachant que nos familles se connaissent c'étais une pure merveille.
Aujourd'hui, ce n'était pas n'importe quel jour: l'anniversaire de Zaya ! Pour l'occasion, Saphir, Youness et moi avions fais nos bails en soum soum tahi. En louant une petite salle on a pus inviter grave du monde de quoi organiser une grosse fête.Sans oublier que Saphir avait enfin peter le permis ! J'en avais marre de rouler illégalement mdr. Étant bien sapper, tout frais etc il est venus me chercher puis on a bouger ensemble.
À peine arriver, on a pus remarquer des gadji tellement fraîche mama ! J'vous passe le reste des détails la boisson du sheitan était bien présente en tout cas.
C'est seulement vers 22h que Zaya a enfin fait son entrer au coter de Youness la soirée c'est très très très bien passer mdr, c'est mentir si j'aurais dis que j'ai étais très sage.En rentrant le soir j'ai compris que par accident j'avais le téléphone de Saphir et lui le mien. Me demander pas comment ça se fait moi même je sais pas. Enfin bref c'pas la première fois que ça nous arrive mais cette fois ci j'ai reçu l'appel d'un inconnu sur son téléphone.
Moi - allo ?
? - allo , saphir ?
Moi - nah c'est son pote la .
?? - ah smeh dis lui de venir récupéré son argent stp .
Moi - hein ? Quel argent ?
C'étais un mec puis il a directement raccroché. Chelou...
Le lendemain j'ai vu Saphir.
Moi - Eh ? Hier un mec t'a appelé pour venir récupérer de l'argent ? J'ai crus tu taffer pour Zaya nah ?
Saphir - Ah euh... Nah, nah t'inquiète j'taff que pour Zaya wesh.
Moi - Ouais mais comment ça se fais alors que quelqu'un doit te payer ?
Saphir - ça devait être un truc qui date, hassoul j'sais pas j'appellerais le mec
Moi - mhh , ok tien ton tel.
Saphir - Eh elle est ou Zaya la ?
Moi -sourire-
Saphir - Pourquoi t'souris mec j'tai poser une question ?
Moi - elle t'a piqué frère !
Saphir - allez arrête t'es disquette !
Zaya - quelle disquette ?
Moi : neh3l sheitan ! T'es sortis d'où ?
Zaya - bah, Youness m'a déposé nah ?
Moi - Ouais bref bref , il est où Youness ?
Zaya - j'sais pas j'ai appris que le père de son pote d'enfance il est mort Allah y rahmo.
Saphir - Allah y rahmo , et c'est qui se pote ?!
VOUS LISEZ
0. Idriss - Là ou tout a commencé
General FictionSPIN-OFF DE REINE ZAYA Avant Reine Zaya, que s'est-il passé ? Tu ne peux que gagner quand t'as rien à perdre. Tu veux le savoir ? Alors tu es bien tombé. Voici Idriss, là où tout a commencé.