|1|

10.3K 701 84
                                    



JEUDI 2 FÉVRIER

Deux semaines.. deux ! Je l'avais pas vus depuis et sah ça commence à m'zehef d'être dans le doute. Selon les rumeurs son père est mort en mauvaise santé donc la vrai question c'est comment il est mort ? Allah y rahmo... elle est parti en Italie pour l'enterrement.

Hassoul j'sors des cours avec Saphir comme d'habitude que il me posait des questions sur elle mais gros ! Comment lui expliquer que
j'en sais pas plus que lui gentillement ?

Moi - Mais ta gueule sha'abi ! Moi non plus j'sais pas il s'passe quoi !

Saphir - c'est va te faire foutre moi aussi j'suis zehef !

Moi - pourquoi ?

Saphir - tahi l'pelo dans mon bat j'travaille pour lui au calme mais il doit grâve de l'argent à quelqu'un et il me paye presque jamais h216 il m'envoie au charbon !

Moi - v'Azi laisse moi avec mes capri-sun khi j'aime pas ton délire.

Avant de redescendre en bas pour rejoindre Saphir, j'étais partit déposer mon sac à la maison. Arriver en bas j'entendais des cris assez chelou qui attira mon attention.

J'vois saphir au loin dans jn troupeau donc j'cours directement vers lui mais deviner qui est à l'origine de ce troupeau ? Zaya !

J'vois ses mains pleines de sang , elle est en train de frapper comme un gadjo le soit disant patron de Saphir.

w'Allah j'ai jamais vus ça de ma vie ! Elle donner des vraies coup d'batard en plus, ensuite elle s'est relevé avant de recommencer sans que personne l'arrête. Quand j'ai vus Youness arriver en courant j'ai eu une lueur d'espoir pour qu'il arrête de massacre mais non ! Il regard comme les autres.

Mais XPTDR ! Ça se nomme grand frère ? Allez nashave ! J'ai attrapé Zaya avec l'aide de Saphir et putain sans vous
mentir on a galeré. Elle était déchaîné du coup on l'a emmener dans mon bat suivis de Youness qui rigoler.

Saphir - Wesh mais starf'Allah !
Dit-il en se posant son front contre le mur avant de reprendre sa phrase :
T'ES JNOUNÉ OU QUOI ? Tu frappe comme un mec t'as pas peur de te casser un ongle ?

Zaya -soupir- Tu veux finir comme lui ?

Saphir - Ahah non ça va aller, mais j'peux savoir pourquoi tu frappes mon patron ?

Zaya - Ah parce que tu travailles pour se lui ?!

Moi - eh oh calme... tranquille ! Explique nous déjà !

Zaya - votre patron la !

Moi - pas le mien.

Zaya - t'as d'la chance. Il me doit de l'argent et j'en ai besoin alors quitte à tuer tout ses hommes ça m'dérange pas moi j'aime bien.

Youness - c'est bon tranquille Zaya .

Moi - on va trouver une solution c'est bon t'inquiète !

Zaya - ah ouais ?! T'es sur...

Depuis ce jour là, Zaya est tomber très bas au fond du trou mais elle n'était pas seul . Dans sa chute elle entraîna s
Saphir qui travailler souvent pour elle sans oublier Idriss qui au départ ne voulait pas être assimiler dans ce genre de délire ! Mais finalement il l'a fait, pour son " pote ".
Il essaya plusieurs fois de la faire changer d'avis mais rien y fait donc il l'est a suivi dans cette merde qu'on appelle le game.
Un jeu ? Vous êtes sur ? Car je ne pense pas qu'on joue souvent avec la mort. On risque souvent d'y...

0. Idriss - Là ou tout a commencéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant