|5|

4.9K 467 44
                                    


18 SEPTEMBRE

Nous sommes donc le Jour-J. C'est aujourd'hui que Saphir va se marier devant Dieu avec Zaya ! J'penses avoir oublier de préciser qu'il l'avait déjà khtob etc... enfin bref ! J'suis tellement content pour eux w'Allah. J'me réveille dans les cries de joies et dans la bonnes humeurs.

Apparement mon père était déjà partis rejoindre les hommes ou je ne sais où. Déjà ma chambre ils ont crus c'étais un dressing ? Des robes, des talons et du maquillage partout ! Rien que mes tantes, ma mère et ma soeur courraient partout et mon pauvre frère se faisait embrouillé toutes les 5 secondes.

Maman - Ah would hmar... t'es même pas prêt !

Oui elle s'adressait à moi, du coup j'me suis vite habiller et j'ai même pas eu l'temps de déjeuner que j'suis direct partis. En descendant j'ai croisé Youness avec des potes.

Moi - Where is Zaya ?

Youness - I dont know.

Moi - Where is Saphir ?

Youness - I dont know.

Mon tel vibre... ah c'est Zaya. J'décroche en sortant du bâtiment. Au moment où je sortais l'autre là... euh j'ai oublié son prénom. Nabil ! Voilà, Nabil entrait. J'lui est fait un signe de tête et j'suis sortis me poser sur un banc.

Moi - Allo ?

Zaya - Ouais, Idriss t'es ou la ?

Moi - Sur le banc du parc, j'étais avec Youness.

Zaya - Ah attend j'te vois.

J'me retourne j'vois Zaya marcher vers moi , elle s'assoit et tout. MDR elle était maquillée !

Moi - putain je rêve la ou quoi ?

Zaya - quoi ?!

Moi - t'es belle merde !

Zaya - oh j'suis flater !

Moi - bon j'ferme ma gueule sinon Saphir va m'tuer.

Zaya - en parlant de lui il est ou ?

DANS LA PEAU DE ZAYA

gueule !

Idriss - j'sais pas w'Allah j'lai pas appelé.

Moi - ah.

Idriss - en vrai, c'est grâce à moi tout ça dis moi merci nah ?

Moi -rire- De rien.

Idriss - Au début vous vous détestiez et la vous allez vous mariez putain.

Au même moment mon téléphone sonne. C'est Saphir qui m'envoie un message en me disant de le rejoindre dans sa voiture devant son bat.

J'explique ça à Idriss et me dirige vers son bat ou justement, j'ai pus apercevoir sa voiture garer.
Mais au moment où j'allais m'approcher une fille en sort ? J'entre alors à toute vitesse.

0. Idriss - Là ou tout a commencéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant