« On s'en blc , vazi charge la malette 😏»
Moi : DIS LA !
-
Nabil : t'as soeur elle a un cancer du pancréas... c'est pour sa elle vomis du sang khoJ'tappais dans les murs et tout ... j'était posséder j'crois puis j'entend Zineb crier j'entre en balle et j'vois Idriss la main en l'air il venait de la frapper au visage .
Moi : LA TOUCHE PAS !
-
Idriss : TU JOUR A QUOI LA LAISSE LA BUTER !
-
Moi : * j'lattrape par le col * TU CRIS SUR QUI ?!Il ma bousculer et c'est assis sur une chaise , Zineb était assise sur le lit en pleure .
Moi : POURQUOI?! ZINEB ? Pourquoi tu nous l'a pas dis putain , j'pensais t'étais en cloque !
-
Zineb : j'voulais pas * pleure * j'voulais pas inquiéter les parents Idriss .
-
Issa : oh vous parlez de quoi la ?
-
Idriss : sortez tous ! * au filles * vous restez devant vous j'vous fais pas confiance
-
Issa : Zineb explique nous wsh j'vais t'buter !• DANS LA PEAU DE ZINEB •
• FLASHBACK •
C'étais l'anniversaire d'assia , une de mes copines . J'y aller avec Amel , ce jour la il y avais beaucoup de monde surtout des personnes qu'on ne connaissaient pas alors avec Amel on c'est fait toute petite .
A un certain moment de la soirée j'ai commencé à avoir des vertiges puis j'ai couru vomir et au toilettes , j'vomissais tout ce que j'avais manger puis quand j'lève la tête j'vois du sang .
Amel : Zineb ! Ouvre !
J'lui ouvre la porte car elle allait bientôt la fracasser et quand elle a vus du sang sur mes lèvres elle a paniqué direct . Une fille un peu plus loin s'approche vers nous suivis d'une fille un peu plus âgé j'crois quel s'appelait Sabah ?
Sabah : sava ? * choqué * faudrait aller a l'hôpital la .
-
Moi : * j'hoche la tête *J'faisait que de dire non quand mes vertiges deviennent de plus en plus fort .
Une fille : attend j'vais appeler Nabil !
Quelque minutes plus tard un homme et venus et l'a aidé à monter dans sa voiture j'avais perdus de vue Amel , j'comprenais pas ce qui se passait j'étais hyper faibles puis trois filles que je connais sont montés avk nous . C'est le genre de fille qui ont une réputation de pute , pardon d'ma vulgarité mais c'est la vérité .
Nous sommes arrivés au Urgence et sa ma tout de suite rassuree , j'ai passer la nuit au urgence , entre temps j'ai envoyer un message à ma mère pour lui dire que je dormais chez Amel , j'avais peur qu'elle s'inquiète pour rien , tandis qu'Amel m'harcelait pour savoir ou j'étais puis l'une des trois filles vient me voir .
Sarah : Zineb il faut te reposer donne ton téléphone, tu dois être fatigué.
Elle prit mon téléphone et sortis de la salle d'examen.
Cette nuit , les médecins m'ont fait passer des milliers de teste puis vers 1h du matin les filles étaient partis et Nabil entre dans la chambre ou les médecins m'avait laisser pour attendre les résultats .
Nabil : sa va mieux ?
-
Moi : oui tu peux partir hein merci beaucoup .
-
Nabil : et qui va te déposer ? J'préfère rester j'fais pas confiance aux trois filles la , c'est t'es potes ?
-
Moi : euh non pas du tout , juste des connaissances . Elles sont encore la ?
-
Nabil : oui
-
Moi : en tout cas merci .
-
Nabil : de rien .. euh
-
Moi : ZinebPuis un médecins entre pour m'annoncer une triste nouvelle .
Je suis atteinte du cancer du pancréas , j'sais pas c'est quoi mais c'est ce qui cause mes vertiges et mes vomissement .Il m'a conseiller des médecins pour me faire opérer... j'en pouvais pour j'étais à bout je pleurais et c'est les trois filles qui ce sont trouvais assez gentille pour me réconforter .
Le médecin m'a fait signer des dossiers et m'a donner une tonnes d'anti-biotiques pour attendre jusqu'à que je me fasse consulter par un vrai médecin.
Le problème c'est que sa n'arrivera jamais , l'opération coûte trop chers !
Nabil nous à toutes déposer à la cité , j'suis vite rentrer chez moi et j'ai bien sûr trouver une excuse .
J'ai trouver le Facebook de sa petite soeur car elle est seulement au collège et je l'ai remercier , j'ai beaucoup parlé le reste de la nuit avec elle .
Le lendemain j'ai reçu un message de Sara .
Sara : sa va Zineb ?
-
Moi : oui comment t'as eu mon numéro ?
-
Sara : j'me suis permise d'enregistrer mon numéro sur ton téléphone et on à pris le tien
-
Moi : qui nous ?
-
Sara : bah Aicha et Oumaïma !
-
Moi : ok
-
Sara : tu veux nous accompagner manger au Macdo aujourd'hui ?
-
Moi : euh si tu veuxC'étais trop gentille pour que je refuse .
Cette journée c'est bien passé j'parlais toujours à Amel .
Puis les jours sont passés et j'trainais de plus en plus avec elle , elle était vraiment gentille avec moi .Un jour alors que nous étions chez Sara les filles se préparer pour aller a une soirée .
Sara : tien essaye ça Zineb !
-
Moi : .. moi ?
-
Sara : oui !C'étais une paire d'escarpins , j'l i essayé pour rigoler mais elles l'ont pris au sérieux .
Oumaïma : parfait pour ce soir !
-
Moi : ah non j'viens pas moi , j'dois rentrer mes frères vont me tuer !
-
Oumaïma : dis leurs que tu dors chez Amel ?
-
Moi : Non j'aime pas mentir à mes frères !
-
Aïcha : trop tardElle avait mon téléphone dans les mains , elle venait d'envoyer un message à Idriss pour le prévenir que je dormais chez Amel .
Moi : mais sa va pas la tête !
-
Sara : de toute manière t'es obligé si tu veux pas qu'on balance à ta miff que t'es malade .Depuis ce jour la j'ai commencé à faire ce qu'elle voulait de peur qu'elle balance tout de toute manière les anti biotiques vont me soigner nah ?
Toute les semaines ont sortait mais j'vous rassure je rester dans une coin j'parlais à personne j'me mélange pas avec elle et j'essayais de l'es éviter chaque jours .
J'vivait limite un carnage jusqu'à aujourd'hui .
• DANS LA PEAU D'IDRISS •
Sur la tombe de mon grand père j'vais tout baizer . J'la laisser finir son histoire en pleure miskina .
J'attrape les trois meufs j'commence à les frapper , elles m'griffer c'est putes bah wallah j'lai est defoncer comme des gars c'est salopes .
Ils m'ont direct séparer d'elle !
Moi : ATTENDEZ BANDE DE PUTE J'VAIS BALANCE A VOS FRERES WALLAH J'VAIS VOUS VIOLER
-
Sara : nah pas nos .. * pleure * frères stp .J'ai déjà ma ptite idée en tête pour les faire souffrir , donc maintenant on fais tu chantage à ma ptite ?
Moi : TOI AUSSI T'ES CONNE POURQUOI TU NOUS A PAS APPELER ZEUBI ?!
-
Zineb : * en pleure * j'sais pas ... j'avais peur• A SUIVRE ...
• VOTER ❌
VOUS LISEZ
0. Idriss - Là ou tout a commencé
General FictionSPIN-OFF DE REINE ZAYA Avant Reine Zaya, que s'est-il passé ? Tu ne peux que gagner quand t'as rien à perdre. Tu veux le savoir ? Alors tu es bien tombé. Voici Idriss, là où tout a commencé.