DANS LA PEAU DE ZAKMe prenais surtout pas pour une salope mais j'ai quand même pris une batte de baseball avec moi avant de faire le tour de la villa. Imaginez j'tombe sur Tony de Paranormal Activity ?
En sah, j'décide de descendre au sous sol de la villa. Il y a tellement de cave séparé c'est juste immense ! Je l'ai est ouvert une part une et au bout du sous-sol il en restait une seule. Plus je m'approchais plus je doutais... j'ai serré la batte dans mes mains et j'ai ouvert la porte... j'étais préparé à tout sauf à ça !
DANS LA PEAU DE IDRISS
J'suis en train de me faire massacrer par ma daronne quand Zak m'appelle. V'azi il va sûrement me dire de la merde mais j'aperçois qu'il persiste donc je m'éloigne pour lui répondre.
Moi - Allo ?
Zak - Elle est avec moi gros !
Moi - de qui tu parles ?!
Zak - ZAYA !
Moi - T'as dis quoi la ?!
Tout le monde m'a regardé...
Zak - W'Allah kho, Saphir il lui à poser un lapin elle est au bout de sa vie là, la vie de ma mère c'est un vice ton pote il s'est fait payer pour ça et il va payé à son tour !
Moi - vous êtes ou la ?
Zak - à la villa, elle est khabat parcontre.
Moi - bouge pas on arrive
Je ne sais pas si je dois m'énerver, prendre les choses au sérieux ou rigoler. Je sais juste que si c'est vraiment Saphir qui as fais l'con... j'suis déçu de cet salope. J'fais signe à Youness pour qu'on bouge.
Moi - Khalti annule tout hefek.
Mère de Zaya - pourquoi mon fils ? Melki ? ( t'as quoi )
Youness - Il n'y aura pas de mariage c'est ça ?
J'hoche la tête négativement avant de sortir pour monter dans la voiture et la démarrer.
Sur le trajet j'ai poser une question à Youness.Moi - Youness comment il s'appel ton pote la ?
Youness - lequel ?
Moi - celui qui est passé t'haleur.
Youness - ah nabil ! Le pauvre...
Moi - pourquoi ?
Youness - il a .. perdu son père.
Moi - Allah y rahmo , il était malade sûrement
Youness - nah enfaite.... kho je te le dis mais tu fermes ta gueules !
Moi - Logique.
Youness - c'est Zaya.
Moi - comment ça Zaya ?
Youness - elle l'a tué.
Moi - t'es sah ?!
Youness - ouais mais elle est pas au courant lui non plus, personne ne la compris.
VOUS LISEZ
0. Idriss - Là ou tout a commencé
General FictionSPIN-OFF DE REINE ZAYA Avant Reine Zaya, que s'est-il passé ? Tu ne peux que gagner quand t'as rien à perdre. Tu veux le savoir ? Alors tu es bien tombé. Voici Idriss, là où tout a commencé.